Cours de Natation enfants??

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si il y a des cours de natation/ plongée enfants sur mayotte et en particulier sur petite terre???
Merci  :cheers:

Les jours de grande pluie torrentielle, dans la rue... ou alors à l'embarquement de la barge, dans le port. Sur les plages....

Pour la plongée, il y a plusieurs clubs tant en Petite Terre qu'en Grande. Mes enfants y sont allés à 11 ans.

Natation et plongée sont 2 choses bien différentes...

Y a des cours de natation à la piscine Koropa sur Grande Terre.

Pas de club de natation sur Petite Terre ?
Les enfants scolarisés sur Petite Terre vont ils à la natation (qui est une priorité éducative je crois) ?
Il n'y a des clubs (piscine) que sur Grande terre ?

C'est Mayotte...
Pas de piscine publique, c'est déjà difficile d'avoir des écoles et des stades potables...

Koropa est une petite piscine privée
Les 6èmes du collège M'Gombani à Mamoudzou y vont, les autres  :/

Les autres font natation dans le lagon par exemple au faré pour petite terre, à sakouli...

Merci à tous !!!!!!! je me doutais qu'il n'y avait pas beaucoup de piscine à Mayotte. En fait je verrai sur place pour trouver un professeur de natation var je voudrais que mon fils de 9 ans sache bien nagé pour plonger  :cool:
Donc si vous en connaissez ou êtes vous même doué pour l'enseignement de la grenouille :par:  faites moi signe!!

Arwen c'est bien si il y a des cours dans les écoles et en plus dans le lagon !!!le top :top:

Tu peux aussi l'y mettre maintenant, non ?

Et bien il sait nager mais pas au top et ici c'est un peu juste il nous reste 3 mois 1/2.et pour trouver des cours a cette période chez nous c'est compliqué

si par miracle autour de koungou, et de fait a la plage/piscine de trevani quelqu'un a vocation a enseigner la natation a un enfant de  6 ans je suis preneur. merci de laisser les coordonnées en mp. ( vocation rémunérée cela va sans dire)

Nage avec les tortues, club fédéral intercommunal 1j/sem plages de tahiti; sohoa et tanaraki.
présent sur Facebook

A la piscine de koropa, il y a des maîtres nageurs qui  donnent des cours, je suis certaine pour un le jeudi de 15h à 16 et le vendredi de 17h à 18h au tarif de 16€ de l'heure