Menu
Expat.com

le mari norvegien de ma soeur a laisser au maroc

Dernière activité 04 Avril 2014 par youmaroc

Nouvelle discussion

younessmaroc

bonjour 

ma soeur   est  marie  avec  un   norvegien  mais  apres    le mariage   ,on a perdu ses  informations 

pouvez vous  m aider ??   moi et ma  soeur nous attendons vos conseils  , merci d avance

lauraminata

Bonjour, désolée je ne vois pas comment je pourrai vous aider personnellement. Essayer de contacter l'ambassade. Bon courage.

younessmaroc

merci  d abord   de  m ecrire  , je  veux  savoir  est ce que   y  t il  des  assocition ou  bureau ,?? ma  soeur  qu  un act de mariage  avec  ce  norvegien

David

Bonjour younessmaroc,

Vous souhaitez retrouvez l’époux de votre sœur qui est norvégien et qui a disparu depuis leurs mariage, c'est bien cela?

Cordialement,

David.

Sadaniang

Bonjour, ne décourage pas tu vas la retrouver courage

youmaroc

salut   david

merci  beaucoup  pour  message   vous  etes  gentil

youness

youmaroc

Sadaniang a écrit:

Bonjour, ne décourage pas tu vas la retrouver courage

bonjour  quote

merci  beaucoup  pour  le  message  , vous etes   gentil

youness

Articles pour préparer votre expatriation à Oslo

• Se loger à Oslo
    Se loger à Oslo

Oslo,la capitale de la Norvège, fait rêver. Le cadre de vie y est exceptionnel, alliant parfaitement ...

• Travailler à Oslo
    Travailler à Oslo

Avec un taux de chômage de seulement 4 %, la Norvège possède une économie forte. Oslo, ...

• Étudier à Oslo
    Étudier à Oslo

Oslo est une destination de plus en plus populaire chez les étudiants. La ville offre à la fois des ...

• Acheter un bien immobilier à Oslo
    Acheter un bien immobilier à Oslo

Oslo, capitale dynamique de la Norvège, attire de plus en plus d'expatriés souhaitant y ...

• Se déplacer à Oslo
    Se déplacer à Oslo

À Oslo, les expatriés n'ont pas à s'inquiéter pour leurs déplacements ...

• La gastronomie à Oslo
    La gastronomie à Oslo

Oslo est une capitale en plein essor pour les gourmands. La ville regorge de nouvelles créations et de ...

• Les meilleurs quartiers d'Oslo
    Les meilleurs quartiers d'Oslo

Bien qu'Oslo soit plus petite que des villes internationales comme Londres ou Amsterdam, elle mêle ...

• Se faire des amis à Oslo
    Se faire des amis à Oslo

Les Norvégiens sont souvent perçus comme réservés et moins enclins à se lier ...

Tous les articles du guide Oslo