Appel à tous les francophones!

Bonjour à tous,

Wanna speak french? This group is open to anyone wanting to practice french or who is a native speaker. Everyone is welcome!

Je voudrais créer une groupe pour encourager la pratique de la langue française et pour promouvoir les cultures francophones ou françaises.

Nous nous retrouverons régulièrement pour tenir des conversations en français au bar quelque part au centre d'Oslo. Quel soir marche bien pour tout le monde? Je pensais chaque jeudi soir vers 20h?


Hi everyone,

I would like to create a group to encourage the practice french language and meet other french speakers.

We will meet regularly to speak in french at a bar somewhere in the center of Oslo. What day works for everyone? I was thinking each Thursday around 20h?

Merci,

Jenifer

Bonjour Jenifer!

J'ai déplacé votre message sur le forum francophone Oslo pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand

merci

bonjour mes frères de la francophone,je suis vraiment triste parce que je vois à l'avenir l'anglais sombrer le français et sa me rend malade,donc je fais appel à tous les jeunes de la dernière génération de dialoguer et de se donner des conseils afin de donner une grande importance à la langue française surtout à l'étranger.

                                         

                                                         soum

SALUE
Je vie en  Norvege depuis 2 ans

je suis de de MONT DE MARSAN 40

et je suis a Risør dans le sud NORVEGIEN

A PLUS

salut j'aimerai bien fait parti de ton forum pour discuter avec d'autre personne

NORDINNE

je suis avec toi pour fonder un groupe francophone

merci