Achat de tissus et perles au detail

Bonjour!!
Je vis au senegal à Saly depuis peu et je recherche un marché où un point de vente à bon prix dans la vente de tissus et de perles et breloques au detail pour faire de la création. Merci de m'aider dans mes recherches et de me faire partager vos expériences. N'hésitez pas si je peux vous aider dans un autre domaine!

Bonjour, pour toutes les fournitures pour la création de vos bijoux vous trouverez cela dans le quartier chinois sur Dakar pour le tissus Sandanga.

odynette a écrit:

Bonjour!!
Je vis au senegal à Saly depuis peu et je recherche un marché où un point de vente à bon prix dans la vente de tissus et de perles et breloques au detail pour faire de la création. Merci de m'aider dans mes recherches et de me faire partager vos expériences. N'hésitez pas si je peux vous aider dans un autre domaine!


Bonjour pour les tissus tu peux aller au marché de M'bour les prix sont correct si tu achète en quantité

pour les perles centenaires quand tu remontes sur le côté gauche tu as une grande boutique "chinoise" avec des perles et attaches au détail ou en gros pour création bijoux fantaisie. ils ont un second magasin en peu plus bas également.

Il y avait plein de perles de verres ou autres aussi au marché de la gare, en provenance entre autres du Mali, mais je n'y suis pas retournée depuis les travaux, je ne sais pas si c'est toujours le cas.