Commandes par Internet

Bonjour
certains d'entre vous ont-ils testé les commandes par Internet (comme la guerrière avec un sein coupé ama...) depuis le Sénégal?
Est-ce que cela fonctionne? Si oui, est-on livré correctement? Doit-on payer un dédouanement?
J'avoue que détestant faire les boutiques je suis devenue une adepte du cyber shopping... Aussi au lieu de faire des stocks de tout ce que je ne trouverai pas à Dakar, je me demandais si je ne pourrais pas faire comme en France (moyennant un peu plus cher, bien évidemment)...

On m'a fortement déconseillé de faire ca.... Il parait que ca n'arrive jamais à destination.
Moi je compte faire livrer en France et recevoir mes colis quand j'ai de la visite de la famille, des amis etc...

Bonjour,

Hélas non çà ne fonctionne pas ni avec une carte internationale de la BICIS (BNP Sénégalaise)
Bon courage pour le trajet

bjr c est vrai que pr commander par internet il fo s accrocher de plus il vs mette un message comme koi le senegal est egale a la fraude donc c est non direct j azi essayer plusieurs site idem carrement il enleve le senegal kan vs aller ds la liste pour le choix du pays donc je choisis de me faire acheter en france ce ke j ai besoin et un ami qui vient ts les 3 mois au senegal me ramene tt bon courage

bsr tetimo si ma memoire de lecteur est bonne tu est de nantes le mieux comme disait Usinamis c est d avoir un contact en france qui pourrait te ramener tes colis car il est vrai que sur internet il y a des affaires a faire et dans tous les commerces bonne soirée