Problème d'obtention du SSN

Bonjour,
Je suis arrivé dans le NJ voilà maintenant presque 5 mois (novembre 2013) suite à la mutation professionnelle de mon épouse dans la région de NYC. Je suis titulaire d'un Visa L2.
J'ai commencé à demander mon SSN mi novembre 2013. N'ayant pas de nouvelles fin décembre 2013, j'y suis retourné et m'ont dis qu'il ne pouvait m'assigner un SSN car le Homeland Department ne me trouvait pas dans leur dossier. Le problème est que j'ai 3 prénoms (mon prénom + 2 autres prénoms donnés à ma naissance). Mes 3 prénoms apparaissent sur mon passeport et aussi sur mon I-94. Or, à la sécu, ils ne peuvent pas saisir mes 3 prénoms (car la case "prénoms" de leur logiciel informatique est trop petite...). Ils m'ont donc demandé d'aller à l'immigration pour modifier mon I-94 et ne faire apparaitre que mon prénom. Chose que j'ai faite.
Je suis retourné à la sécu pour faire une 2ème demande. Mon dossier d'application à la sécu correpond avec mon nouveau I-94 donc plus de problèmes. Je dois juste attendre qu'ils traduisent mon acte de naissance et mon certificat de mariage, chose qui doit prendre au maximum, 4 semaines.
Or les 4 semaines sont passées. J'y suis retourné encore une fois pour leur demander le statut de mon dossier. Ils m'ont répondu qu'il fallait que j'attends encore et que cela pouvait prendre encore 2, 4 semaines voir plus, 3 mois par exemple.
Je suis un peu désespéré d'entendre ça et je ne sais pas si j'aurais un jour mon SSN. J'attends depuis 4 mois mon SSN pour pouvoir demander mon EAD (Employment Authorization Document) mais toujours rien.
Je poste ce message sur le forum pour demander conseils, quelles sont les autres démarches que je peux effectuer pour obtenir ce SSN et demander un retour d'expérience, si ma mésaventure s'est déjà produite avec d'autres expatriés.
Merci beaucoup.

If you translate your post to English you may get more help.

Bonjour Carl44,

Comme vous avez écrit en français sur le forum anglais, j'ai déplacé votre post sur le forum New Jersey francophone pour une meilleure intéraction en français.  :happy:

Cependant comme le membre Stressdom vous le suggère, vous pouvez aussi transcrire votre message en anglais sur le forum New Jersey anglophone pour que votre question ait plus d'impact sur les membres.  :top:

Merci,

Priscilla

Etrange en effet. J'ai un prenom compose plus 2 prenoms et ils ne m'avaient pas pose de problem, aussi bien en CA que dans le TN lorsque j'ai du la refaire.
Si la situation bloque vraiment, peut etre prendre conseil aupres d'un avocat d'immigration, bien que je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire avec la SS administration, mais bon, je vois pas sinon.

Au passage, je viens de verifier la mienne. Le 2eme prenom ne rentre pas donc il manque la derniere letter. Ca n'a pas pose de probleme.

bienvenu sur le forum!

dis moi, il ne faut pas plutot demander l'EAD en 1er, et ensuite faire la demande du SSN?
c'est peut etre de la tout vient le probleme.