Emploi

Je suis jeune togolais, Pays d'Afrique de l'ouest, titulaire du Bac j'ai suivis une formation en hôtellerie. J'aime la diversité et c'est à cause de cela que l'une de mes plus grandes ambitions est de séjourner à l'étranger.Mon choix aujourd'hui est la Serbie;j'aimerais avoir un emploie dans le Pays (Belgrade) et profiter apprendre la langue serbe.Merci à vous tous de bien vouloir m'aider. Je parle Français et Anglais. Gilbert.

Bonjour Gilbert,

Je vous suggère de lire la discussion suivant, afin d'avoir de plus amples informations concernant l'emploi à Belgrade;

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=126262

Poster une annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Belgrade, avec les details de vos qualifications et expériences professionnel. Peut vous aider dans votre recherche. :)

Bien à vous,

David.

C'est sympa de votre part . Merci beaucoup
J'en ferrai bon usage ,

Vraiment merci.
A vous!!!!!!!!!!!!

mauvaise pays je vous conseil pas

Bonjour dali12,

pourriez-vous nous en dire plus svp?

Merci.

Bonjour ,
Je vois  depuis quelques mois   des gens  venant de Tunisie   et autre pays  je tiens à vous dire venir en vacance  en Serbie   oui  mais trouver du  travail   très difficile    il y  a 24 % de  chômeur   et au moins 1 million de gens qui travailles non déclarés .Pour ma part  j'ai vu  de mes yeux   une entreprise    genre    sandwicherie   et je venais  2 ou 3  par semaine  j'ai  jamais vu  le  même personnel   et de plus  à  la  même  heure  bizarre  non ? .Les CDD    ne sont pas  comme en France    en France on payent    le personnel en CDD   en Serbie non . Et surtout pour toute entreprise  qui s'installent en Serbie   vont prendre    des serbes   ils  sont  très  qualifiés et surtout    ils  ont des papiers   mis à part cela  se sont   des gens sympathique   la population serbes  mais n'attendait pas de travail  .Certains   étrangers   sont   embauchés  mais  tous   sont  d'origine  de l'ex yougoslavie   ou Serbe   par     les parents.Non  seulement il faut connaitre la langue  serbe  et surtout    les gens  la culture   .Je parle pour ceux qui veulent monter une  compagnie   je le souhaite bon courage   seul  sans un parrain  et  surtout  payer  des dessous de table parfois   .Salutation

Merci beaucoup à  vous tous qui nous informe à travers le monde.