Tunisienne cherche un travail en serbie.

je suis tunisienne je cherche un travail en serbie je m'aitrise bien la langue francaise

Bonjour inana elna,

Une nouvelle discussion a été créée de votre post sur le forum Belgrade.

Afin de mieux vous orientez, pourriez vos nous en dire plus sur ce que vous recherchez comme emploi.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

slt david merci pour votre reponse voila c 'est mon skype pour mieux parler  anna.mitar
je suis maitrsarde de journalisme et sciences de l'information. aussi j'ai une formation d'agence de voyage belleterie systeme amadeus
je pare l'arabe le francais et un peu d'anglais mais ca va améliorer a travers la pratique quotidienne voila
merci pour vos aide
j'aime bien installer a la serbie et vraiment j'ai besoin d'un travail
mes salutations les plus distinguées

Bonjour inana elna,

Merci beaucoup de nous avoir fourni plus de détails. :)

je vous suggère donc de créer une annonce détaillée dans la section Offres d'emploi à Belgrade, car celà pourra donner un petit coup de pouce à votre recherche.

Avez-vous essayé de faire d'autres recherches en ligne concernant le travail en Belgrade? Vous y trouverez certainement des sites de recrutement. :)

Merci et bonne chance,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour ,

Je suis d'origine serbe  mais vivant  en France et je  peux vous dire  beaucoupde serbes parlebnt différente langue et super  qualifiées  et surtout  il faut connaitre  du monde et parler le serbe .
Bon courage

Cordialement

merci a tous la verité j'ai pas vraiment trouvé des sites poiur l'emploi en serbie c 'est tres deficile
merci de me donner quelques liens
coordialement

Bonsoir ,

Alors   certaine qualification  se passe dans des cabinets de recrutement lesquels  sont présent je ne sais pas ? Je crois ily a des bureaux  de placement  si  cela se fait encore ? mais   grande partie   d'emploi sont destinées aux locaux.
L'emploi   c'est surtout  de  contact opération dur pour vous  croyez moi  je vais depuis 2001  presque chaque année .
Tino