Recherche emploi Belgrade

Bonjour,

Je suis en Serbie depuis plusieurs mois, exactement à Belgrade, je voudrais savoir vers où je pourrais me diriger en tant qu'expatriée francaise afin de trouver un emploi, sachant que je ne parle pas très bien le serbe; c'est en cours d'apprentissage.

Merci d'avance pour vos réponses.

Charlotte

Bonjour Charlotte,
Je suis un peu dans la même situation que toi:)
On peut se rencontrer si t'as un peu de temps!
Bonne journée,
Bobo

Bonjour Charlotte,

je viens de voir ton annonce, tu cherches un travail dans quel domaine ?
quel est ton niveau de Serbe ?
je m appelle Nenad, je suis en Serbie depuis 5 ans, j ai une societe ici

amicalement

Bonsoir Zvezda13.dsl tu as une société dans quel domaine merci

Bonjour je vis à paris j aimerais venir travailler a belgrad je parle couramment le serbe je travaille actuellement dans les assurances

Bonjour vous avez une société dans quoi a belgrade ? Je travaille depuis 15 ans dans les assurances . Je parle couramment le serbe et le français

Dobar dan !

Je recherche un emploi dans la restauration sur belgrade . Management dans un restaurant ou un poste dans l hotellerie de luxe meme comme serveur .  Auriez-vous des pistes svp ? Je parle couramment Francais et Anglais avec quelques notions de Serbe . Je suis ouvert à dautre types demploi si besoin . Telephonie ect ect .
Hvala i prijatno !

Bonjour Thibaut44,

Bienvenue sur Expat.com.

Je vous propose de parcourir Offres d'emploi à Belgrade et y poster une annonce pour augmenter votre chance :)

Merci et bonne chance  :top:

Cordialement

Mishna

Bonjour...s ils vous  plais qui peux me conseillé. ..je suis Tunisien et j ai une copine serbe nous avons un programme de mariage...mais je ne sais pas est ce que la vie en serbie et bonne ou bien non...aussi est ce que ce facile de trouver un travail ou non...sachant que je parle français. .anglais. .allemand et arabe...je comprend la langue russe et polonaise. .......J attends votre conseil merci

mes salutation j'ai lue votre commentaire et je me demandé si il serai possible de parlé sur mon adresse gmail
***
je suis intéressé par la Serbie et j'aurai besoin de renseignement si c'est possible je vous remercie d'avance

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

je suis à la recherche d'un emploi à Belgrade.
Idéalement, je suis à la recherche d'un emploi dans les relations interétatiques, dans une ONG, dans une ambassade ou pour comencer pour une entreprise du secteur privée qui pourrait utiliser mes competences et connaissances.