Trouver un emploi à Belgrade

Bonjour je suis français récemment installer à Belgrade pour rejoindre mon amie qui elle est Serbe.
Je suis diplomé de l'institut Bioforce Dévellopement en Logistique accès à la solidarité international.
Je ne sais pas trop ou chercher auriez vous des pistes SVP

Merci

Bonjour piskayo, Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez également tenter votre chance en insérant une annonce dans la rubrique emploie du petites Annonces Belgrade.

Amicalement

Bonjour,

tu as un pseudo Skype?

A+

yoann.mallet1
merci

Bonjour à vous,
Je suis francais habitant à Belgrade depuis un mois maintenant, recherchant d'urgence un travail ou un stage dans les metiers de l'aéroport, mais ouvert à toutes propositions et tous conseils..
J'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide car je suis un peu perdu, en Serbie..
Merci à vous!

Zdravo
Je suis ici depuis fevrier, j ai eu des contacts avec air france mais ils n ont rien pour l instant et il faut parler Serbe, si tu veux on peut se rencontrer en debut de semaine je t en dirai un peu plus, ou chercher, les demarche administratives opportunités pour les francais etc ... Tu parle Serbe ? Anglais ?

Yoann

Salut!!!
Merci beaucoup c'est très sympa de ta part..
Non je ne parle que francais et anglais.. Mis à part "veoma si lepa" lol..
J'étais parti en France pour les vacances en famille et je reviens vendredi.. donc la semaine prochaine je suis dispo si tu veux..
A bientôt

Manu

salut a tous je vois que vous parlez de recherche d emploi  je suis bilingue francais et serbe parles un peu anglais et espagnol... je suis a la recherche d un travail si possible air france ou soautrre societe francaise merci d avance

Bonjour et bienvenue sur le forum ste26!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces de Belgrade.
Cela pourrait vous aider!

Bonne chance
Armand

merci pour votre conseil

Bonjour,

Je suis belge, je vis pour le moment en Italie et j'aimerais pouvoir partir vivre fin septembre au moins un an à Belgrade. J'ai une formation d'architecte, je parle français, italien, anglais, et je voudrais apprendre le serbe "sur place".
Quelqu'un aurait-il des conseils pour apprendre la langue et/ou trouver du travail? Est-ce réaliste de penser pouvoir partir travailler la-bas sans connaitre la langue au départ?
Merci d'avance pour toutes informations!
Bonne journée,

gus

Coucou tout le monde,
Je suis une jeune serbo-marocaine résidant actuellement au Maroc (Casablanca), je cherche à migrer à Belgrade, j'ai juste besoin de savoir si le marché de l'emploi est exploitable en ce moment!!

Pour info, je parle Français, Anglais, Serbe et Arabe.

Merci :)

Bonjour,

il y a une societe: trizma.com ou on cherche pour l'instant des personnes parlant francais. Vous pouvez essayer la bas. Sinon, pour chaque information, si je peux vous aider, vous pouvez me contacter au numero: 062-308-498

Bonne journee,

Daniela

Merci bien mais moi tt ce qui est en rapport avec l'off shoring, ça m'intéresse pas.
Merci tt de même, dis moi toi t'es française??

Bonjour. Non, je suis Serbe-italienne et je suis prof de francais et d'italien. J'ai ouvert une ecole des langues au Centre culturel pour les enfants, Majdan, a Senjak, ( c'est le quartier residentiel de Belgrade) et on donne des cours de serbe pour les etrangers, d'italien, d'anglais et de francais. Et toi/ qu'est-ce que tu aimerais faire a Belgrade?
Malheureusement, il n'y a pas bcp de travail ici.

Bonne journee,
Daniela

je sais pas trop, moi à vrai dire j'aimerais travailler dans un domaine ou j'peux utiliser mon potentiel linguistique, j'ignore ce qui peut s'offrir à moi comme opportunité mais je suis très attirée par le domaine touristique.

Amicalement :)

Coucou tout le monde,
Je suis une jeun  tunisien  résidant actuellement en tunisie (hammamet), je cherche à migrer à Belgrade, j'ai juste besoin de savoir si le marché de l'emploi est exploitable en ce moment!!

Pour info, je parle Français, Anglais et Arabe.

slt ts le monde
je suis tunisienne vivre actuellement en belgrade je veux bien savoir si  il'y a des centres d'appel français en belgrade
ou bien d'autre société qui besoin a des gens parlent le français
merci beaucoup

je cherche un homme ou femme solide pour me représentera en Serbie, c'est un bon affaire. les exigences qu'il ( elle) doit sérieux et capable de trouver des solutions sur terrain.

anna.mitar a écrit:

slt ts le monde
je suis tunisienne vivre actuellement en belgrade je veux bien savoir si  il'y a des centres d'appel français en belgrade
ou bien d'autre société qui besoin a des gens parlent le français
merci beaucoup


Bonjour,

Même s'il y en a, en général, ce sont des plates-formes multilingues où tu seras avec des personnes parlant d'autres langues et où la langue de l'entreprise sera l'anglais...

raed15603 a écrit:

je cherche un homme ou femme solide pour me représentera en Serbie, c'est un bon affaire. les exigences qu'il ( elle) doit sérieux et capable de trouver des solutions sur terrain.


Pourquoi faire???

@piskayo Bonjour je suis Richard j'aimerai travail a Belgrade pour le moment je suis a paris en France 

Bonjour Richard,


Bienvenue !


Ce membre est inactif depuis plus de 10 ans ..... Comment pouvons-nous vous aider ?


Quel genre de travail recherchez-vous ? Est-ce que vous parlez serbe ?


Bien à vous

Bhavna