Festival des ksours de Tataouine

Bonjour, un Festival des Ksours a lieu à Tataouine du 19 au 13 mars  2014 : mais impossible de trouver un programme détaillé des festivités. Je n'ai trouvé que quelques informations générales. Quelqu'un a peut être des infos ? Merci d'avance

Bonjour Dominique,

Tout comme vous, j'ai recherché sur le net, mais rien.  Par contre les dates précisées sont du 23 au 25 mars.

hammamet a écrit:

Bonjour Dominique,

Tout comme vous, j'ai recherché sur le net, mais rien.  Par contre les dates précisées sont du 23 au 25 mars.


http://directinfo.webmanagercenter.com/ … u-23-mars/
Attention Hammamet, souvent les sites ne sont pas à jour et l'on trouve les dates des années précédentes. Voir le lien que j'ai mis,........toujours pas plus d'infos

cette année c'est du 19 au 23 mars

le festival de Tataouine n'a pas encore la renommée de Douz, je le trouve plus intimiste,   
en ville, le samedi et dimanche : animations, entre autre joueurs de zokra et tambours ...
marché artisanal
autrement les festivités se tiennent au stade municipal, l'ambiance est très chaleureuse
c'est sur 3 jours : courses de chevaux, dromadaires, défilés, spectacles retraçant la tradition, danses ...
Le plus intéressant c'est le dimanche
au niveau des heures c'est l'après-midi, il faut emmener un pliant si on veut s'asseoir, car tous les Tataouinya sont présents et la tribune du stade est pleine
c'est gratuit

apparemment j'ai entendu que cette année il y aurait en plus des groupes extérieurs à la Tunisie, par contre je n'ai pas de programme détaillé

Merci Noyale pour ces précisions, ce que je cherche c'est ce qui se passe dans les différents ksours alentours......

TATAOUINE est en grève illimitée depuis ce matin....alors le festival ?????????????

Dominique56 a écrit:

Merci Noyale pour ces précisions, ce que je cherche c'est ce qui se passe dans les différents ksours alentours......


si ça t'intéresse : tourisme-sud-tunisien.com/infos/activity/93/Chenini-vnements-22-mars-28-avril

@ Pat
oui au sujet du gaz