Sortie à Genève

Hello les expatriés,

J'aimerais faire des nouvelles connaissances. Je propose une sortie pour boire un verre... ceux qui seraient intéressés merci de faire des propositions (date, heure, lieu).

A bientôt..

Bonjour!
C'est une bonne idée! On pourrait etre une bonne opportunité à rencontrer des amis :) J'attend la date de cette sortie !

Bonjour à tous,

Je trouve aussi que c'est une très bonne initiative de vouloir faire des nouvelles rencontres.  :par:

De ce fait, je vous propose qu'on se concentre un peu plus sur le sujet, comme jeannetteblue le dit si bien pourquoi ne pas essayer de fixer une date et l'heure et de tomber daccord sur le lieu de la rencontre ;). A vous pour les propositions !!!!!!  :top:

A noter que l'équipe Expat.com peut aussi vous aider à tout planifier.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Je préfère un vendredi après le boulot... si ça vous va. vers 18h30 vendredi 18 avril?

Bonjour à tous!

La date est idéale pour moi. Nous pouvons nous rencontrer où? Je suis allée à un café nommé "Central Perk" près de la station Plainpalais. La décoration semble la serie " Friends". Ëtes- vous y allés?

J'y ai été une fois.. donc on s'y voit vendredi.

Parfait! Prischilla, es-tu d'accord avec la date, le lieu et l'heure du rendez-vous? :)

Jeannetteblue. Serais tu d'accord pour se voir plutôt le 25. Cela laissera un peu plus de temps pour que d'autres personnes participent.

Bonjour!

Je n'ai pas compri le "plûtot le 25" :P

le 25 avril

Tu as raison, cela serait mieux :)

Jeannetteblue a écrit:

Parfait! Prischilla, es-tu d'accord avec la date, le lieu et l'heure du rendez-vous? :)


Bonjour,

J'adorerai me joindre à vous, mais malheureusement je ne me trouve pas à Genève. Je suis un membre de l'équipe Expat.com. Mais merci pour l'invitation.  :)

Priscilla

Salut!
Le rendez-vous demain est valable?

Salut Jeannetteblue.

Je te présente mes excuses. Je n'avais pas pu visiter le blog avant et annuler le RDV. Disons que nous pouvons en plannifier un autre une fois que plus de personnes voudrons nous rejoindre. Sinon, je te laisse me proposer une date.

Bonjour à tous! Puisque il y a longtemps que nous n'avons parlé, nous pouvons organiser une sortie pour se rencontrer. Qu' est-ce que vous pensez?  :)

Bonjour à tous! je pense que c'est une très bonne idée! Avec cette petite semaine de travail qui vient grâce au jeudi de l'ascencion..., nous aurions le temps de boire un verre pour faire connaissance?

Bien-sûr! Quand vous êtes disponible?

Jeudi soir ça collerait les gens? Je vous propose d'échanger nos num par mess pv. Ce sera plus simple pour s'organiser je pense :-)

Bonjour,

Fraîchement arrivé à Genève pour un nouveau job, je cherche à rencontrer du monde ici car je ne connais personne!
J'ai 27 ans, je suis originaire d'Alsace et j'aime sortir, me balader, aller au cinéma, aller voir des concerts, faire du sport, boire un verre en terrasse...

Est-ce qu'il y a des gens motivés pour boire une verre et faire connaissance?

A bientôt
Fabrice

A bientot