Nouvelle à Gèneve!

Bonjour à tous!!

Je suis une fille espagnole que va à travailler à Gèneve cette jeudí prochain. Je connais pas beaucoup monde. Je voudrais savouir si il y a des gentiles gens disponibles cette weekend a Gèneve pour moi connaître.

Merci de votre réponse!!!

Bonne arrivée à Genève et magnifique séjour!

coucou, je serai de faire ta connaissance.

Holà! Accabo de ver tu mensaje! Si todavia busquas personnas en ginebra estoy acqui!

Asta pronto y Espero que todo te va bien!

Sergio

Bonjour Vrinks -> Pourriez-vous poster en français sur ce forum Francophone s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Hihihihi oui effectivement ;-) désolé! Je rentre de colombie ce sont les automatismes qui ressortent ;-) merci de m'avoir rappelé à l'ordre! ;-)

je veux me lancer pour geneve pour un nouveau depart bemol
pas de travail en vu pour l instant je reste en france

je cherche des pistes

Bonjour DANAD3,

Veuillez noter que cette discussion date de 2012

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Hola,
Je viens de voir ton message, moi aussi je suis española et suisse, ça fais très peu de temps que je suis à Genève et j' aimerai rencontrer des gens et faire des amis:-). Alors si tu es intéressée contacte moi: [email protected].
à bientôt!
Sara(h)

je suis bien interesser par une aventure a geneve je vie en france

salut

Je m'appelle Sara, je suis Suisse et espagnol et je suis arrivée à Genève il y a peu de temps.

Voici mon email: [email protected]

Sara:)

Bonsoir je vis actuellement en France mais je souhaite un nouveau départ en suisse mais cependant je ne connais personne sur place. Je voudrais donc faire connaissance avec quelques personnes si possible avant de prendre mes valises pour une nouvelles aventure.
Merci de me répondre .

[Modéré: veuillez utiliser la messagerie privée svp]

Bonsoir je vis actuellement en France mais je souhaite un nouveau départ en suisse mais cependant je ne connais personne sur place. Je voudrais donc faire connaissance avec quelques personnes si possible avant de prendre mes valises pour une nouvelles aventure.
Merci de me répondre .