Copines à Genève ou Nyon!

Salut! Je suis une jeune fille au pair à Coppet, je suis arrivée en Suisse il y a deux semaines... Je voudrais rencontrer des filles pour sortir, faire du shopping, papoter un peu... Pour partager mon expérience et rencontrer des nouvelles personnes! Je parle français, italien, espagnol et un peu d'anglais =)

Bonjour gioqua et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que vous allez vous faire pas mal d'amis ici.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Merci beaucoup Harmonie, j'éspère trouver quelqu'un avec qui partager mon expérience =)

hello:) Je m'appelle Margot et je suis Polonaise. Je suis une fille au pair a biel/bienne. Contacte-moi sur skype: kosti_m. Je t'attonds:)

Bonjour Margot !

Bienvenue sur Expat.com ;)

Armand

Bonjour!

J'arriverai à Genève le 30 août et moi aussi je voudrais faire des connaissances, je suis franco-hongroise, je travaillerai comme fille au pair...vous pouvez me trouver sur facebook Margit Agnès Pépin... bonne journée:)

C'est vraiment dommage parce que moi, je rentre en Italie chez moi le 31 aout! Mais je peux te conseiller d'aller visiter, si tu parles l'anglais, le groupe sur facebook Link-The au pair connection, qui met en contacte le filles au pair autour du Léman et le forum des au pairs françaises forumaupair.easyforum.fr, tu trouveras pas mal de filles avec qui partager ton éxpérience. Bon voyage et bonne chance alors!

Salut!

Vraiment c'est dommage que tu rentre maintenant:( Heureusement je parle anglais, merci pour les conseilles! Je te souhaite un bon retour!

salut! je suis colombienne et je cherche des bonnes amies à geneve..

conaître amities universitaires ou similaires,sur tout bonne persone.

Je voudrais connaître les gens avec l'enseignement collégial, la culture, comme moi ... Je suis une infirmière auxiliaire et technicien de laboratoire à Majorque, j'espère que mon études approbations Suisse. J'ai un cours educacón primaire pour les écoles et je dois finir pour obtenir un diplôme de l'enseignement primaire et de l'enfant. J'ai oublié un peu le français mais je vois que dès que je peux aller mieux, hehehe ... uff: P: D, et ainsi de se déplacer rapidement avec la langue ...

Je vais en vacances depuis le 6 Août au 11 Août. Je serai à Genève et Lausanne, et j'aime être avec des gens sympas pour faire quelques visites car elles sont les parties à Genève serait amusant ... et si quelqu'un peut m'accompagner connais aucun hôpital ou centre de recherche j'ai été ravi, trop je voudrais savoir l'université, ... :)))

Merci beaucoup et meilleures salutations

Susana