Rencontre sur genève!!!

Hello!! Je m'appelle Djéné, je viens d'arriver sur Genève te je souhaiterais rencontrer un max de gens!!:D Est ce qu'il y'aurait des personnes intéressés pour aller boire un verre sur Genève??!!
J'attends vos réponses et vous dis à bientôt!! :P

Bienvenue sur Expat.com Djéné!;)

Harmonie.

coucou, tu arrives d'ou?

Merci harmonie!!

Hello Seneque j'arrive de paris et toi tu viens d'ou?

cou cou j'arrive de paris aussi

Geniall et tu est la pour combien de temps??

Bonjour,


je voudrais faire connaissance avec vous


Chokouh

Bonjour

Suis un e'tudiant Australien. Je dois faire un stage a` l' OMS de Juin a` Novembre 2013. Je cherche un studio ou chambre a`louer--une ideé? sui prete a etre co-locataire, partager un appartement sur Geneve, Gex ou Fentry-Voltaire.

Regards,

Polydor

Salut. Je suis partant pour un verre. Tu serais disponible quand?

salut je prevois d'arriver sur geneve debut novembre,je ne connais personne sur place et je voudrais avoir quelques renseignement sur les quartiers animés,la vie en génèral(hebergement taf)et pourquoi pas me faire des contacts avec lesquels je decouvrirais la ville!
merci d'avance

Bonjour matias31,

Bienvenue sur Expat.com :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion avec vos questions ou autre sur le Forum Genève pour une meilleure interaction svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat.com.

Bonjour djéné je suis dolly je vie actuellement en France mais je voudrais tenter ma chance en suisse donc je voudrais tout simplement faire connaissance avec des expatriés j'ai 26ans

merci