Societe ou artisan pour etancheite veranda , auvent et moustiquaires

Bonjour  Je cherche sur Sousse ou Kantaoui une entreprise ou artisan qui puisse refaire l etancheite d une baie vitree genre veranda , ainsi que la fabrication et la pose de auvents ou store pare soleil au dessus de fenetres , ainsi que la fabrication et la pose de moustiquaires.
Je fais appel a vous car je n en connais pas .
si vous pouviez m aider ce serait gentil.
Merci a vous par avance

pour les moustiquaires , nous les avons ramenées de France, elles se coupent à la bonne dimension se trouvent dans tous les magasins de bricolage , attention, il faut des fenêtres droites, donc pour ce système, pas en arrondies

et se posent très facilement

fab145 a écrit:

Bonjour  Je cherche sur Sousse ou Kantaoui une entreprise ou artisan qui puisse refaire l etancheite d une baie vitree genre veranda , ainsi que la fabrication et la pose de auvents ou store pare soleil au dessus de fenetres , ainsi que la fabrication et la pose de moustiquaires.
Je fais appel a vous car je n en connais pas .
si vous pouviez m aider ce serait gentil.
Merci a vous par avance


Bonjour,
Il y a une entreprise italo-tunisienne qui fabrique sur mesure et pose plusieurs sortes de stores. C'est sur la nationale gp1 en partant du grand rond-point au dessus de la baie des anges.
Elle est située à quelques centaines de mètres sur la droite et en descendant vers Sousse. Il vous faut trouver l'atelier "zen poterie" et c'est au 1°étage du bâtiment qui y est accolé à sa gauche.
J'ai eu affaire à eux, et ils sont rapides, viennent prendre les mesures, le travail est trés soigné et les prix plus que corrects.

Merci de votre reponse. L entreprise serait elle Techno Rideau Italia ? Si oui auriez vous un numero de telephone valable car les 2 numeros des pages jaunes ne "marchent pas ".
Merci a vous et bonne journee

Bonjour fab145,

Je vous conseille de vous rendre sur place.
Pas spécialement pour cette société mais en général , bien que les Tunisiens parlent français , il existe parfois des secrétaires plus arabophones et c'est un dialogue de sourd.

C'est plus simple de parler directement à un responsable que de risquer se faire mal comprendre par tél ou bien se voir répondre "oui" à toutes les questions car votre interlocuteur(rice) ne comprend pas bien le français et vous réponds par politesse.

En plus cela vous donnera une idée concrète de la marchandise.

Belle journée.

fab145 a écrit:

Merci de votre reponse. L entreprise serait elle Techno Rideau Italia ? Si oui auriez vous un numero de telephone valable car les 2 numeros des pages jaunes ne "marchent pas ".
Merci a vous et bonne journee


Oui c'est cela et hélas je n'ai plus le numero de tel.
Mais je m'y étais arrêtée par hasard, et j'avais eu ainsi l'occasion de voir leurs produits, les prix et choisir matière, couleurs etc. Le lendemain leur technicien était chez moi pour prendre les mesures et 8 jours après pour la pose.
Bonne journée

Merci a vous de ces conseils, je vais dons me rendre sur place.
Bonne journee a vous et encore merci.