La derniere ligne droite pour le bonheur

bonjour a tous  !!  ca y est dans un mois , le 24 fevrier exactement , je pars a rhodes pour 6 mois ..  je vais preparer mon expatriation definitve...  je vais dans une petite maison qui se trouve a pastida que me loue ma tante ...  donc preparatfs , aussi bien logistique que moraux ... je decompte les jours et stresse un peu car depart en voiture seul avec mon chiuahua .... mais que du bonheur a la pensee de retrouver mes racines ..  si quelqu un a des questions ou des coneils  ou pourquoi pas faire le voyage avec moi .... n hesitez pas a m envoyer un mot ... merci ... RICHARD .

Bonjour Richard,

Je suis contente de lire que ton projet s'approche à grand pas et je me doute très bien de l'excitation positive et du stress que cela procure.

Moi aussi, je vivrai cela prochainement, départ prévu fin juin, avec enfants, quelques caisses (pas évident de trier et de sélectionner quoi emporter), voiture et caravane pour un trajet ALLER uniquement.

Bonne continuation à toi en tout cas et au plaisir de partager le vécu de pareil projet...

bonjour mouche..  oui bien sur j espere qu on partagera notre aventure au quotidien et surtout s entraider pour l adminstratif et les problemes au quotidien ... bonne continuation et a bientot ... Richard