Menu
Expat.com

Colocation Malte

Dernière activité 25 Février 2014 par Christine

Nouvelle discussion

MarinaReboulet

Hello  :D

J'ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en BTS Assistant Manager.
Je pars du 3 mai au 5 juillet à Sliema pour un stage, mais peut-être plus, c'est pour cela que je suis à la recherche d'un ou plutôt une colocataire Française ou étrangère pour partager avec moi un appartement, à Sliema.
ps: Une collocataire qui aime faire la fête !

Si vous êtes intéressé(e)s contactez-moi par mail :

marinareboulet@outlook.com

ISBELLE

Je te conseille de te connecter à Facebook sur le groupe français à Malte. La plupart des membres  sont  ou on été dans la même situation que toi et pourront te renseigner avec beaucoup de réactivité. Bon courage !!

Christine

Bonjour Marina et bienvenue,

Nous avons une section immobilier à Malte, jetez y un coup d'oeil. ;)

Merci,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

Tous les articles du guide Malte