Pizza à emporter à Hammamet ou Nabeul

Bonjour,

Quelqu'un a t' il une bonne adresse????
A Hammamet centre Coco Bongo était bon au début....Léo au Salon des Gourmets à côté d' Achour est fermé....ailleurs soit la pâte soit la garniture pas terrible....de temps en temps en rentrant de ballade c'est agréable de ramener une bonne pizza à déguster tranquillement à la maison.
Une ou des adresses à tester svp
Merci et bonne journée à tous.

faîtes la maison, c'est meilleur . prenez une boule de pain, pas cuite, chez le boulanger et n'oubliez pas un sac plastique propre, pour le transport

oui mais suivant où on l'achète elle est cuite au feu de bois  :/

c'est meilleur quand meme !

oui, mais au moins , on sait, ce qu'il y a dessus et du bon jambon de chez nous et la tomate pelée
ici à Djerba le bois est rare un feu dans le sable du désert

La difficulté pour moi qui fait régulièrement ma pâte à pizza est de la réussir comme une bonne pâte fine de vrai pizzaiolo et la cuisson dans mon four ultra moderne ne vaut pas une cuisson sur sole même de four à gaz!!
Quand je dors à Gênes, la veille du bateau, je me régale.....dans une pizzeria pas pour touristes à côté de mon hôtel et quand je monte à Luxembourg je vais toujours à Esch/Alzette à La Fornace tenue par la 3ème ou 4ème génération
dont le four à bois possède 3 ouvertures et autant de pizzaiolo pour déguster une piadina toute simple: mozarella buffala, roma

je continue:
romarin écrivais-je et San Daniele, peut être le plus fin des jambons italiens...miam j'en rêve et il faut attendre août maintenant!!!!!

venez chez moi à Digne en août, j'ai un barbe four et du chêne

Mais que font ici tous ces gens qui ne rêvent que de mets d'ailleurs, qui regrettent ce qu'ils avaient en France, (jambon, fromages ....) ou ailleurs, qui rapportent de la nourriture par kilos ??...

Dominique56 on fait comme on veut et pas de Pinochette on a passé l'âge , le but se faire plaisir pour TOUT , l'un n'empeche pas l'autre  cheers

Dominique56, je ne rechigne pas en France  pour manger un bon couscous royal .

Dominique 56
En tant que gourmet, petit neveu de chef,  petit fils de traiteur et père de chef, je regrette également le porc epic au cacao du Gabon.... le shabu shabu du Japon et un bon stirloin steak texan...et ma cuisine de produits locaux est généralement appréciée  par mes amis expats et  tunisiens: ha! ma souris d'agneau confite aux fruits secs en tajine marocain, mon hommous et le taboulé libanais de mon épouse appris à leur contact...alors une petite pizz.. de temps en temps......what else?

up

Bonjour

Mais bien sur on peut trés bien apprécier la cuisine locale (à midi on va à La Goulette manger
un bon couscous !) et avoir envie de retrouver notre chère cuisine française et italienne pour
nous ! ou autres cuisines d'ailleurs !
à la Marsa par contre on trouve de trés bonnes pizzas comme en Italie avec jambon de porc  :P
ça me donne envie rien que d'en parler !

En fait en ce qui me concerne j'aime bien varier les plaisirs  ;)

on trouve  aussi de trés bon sushis ici chez Ben Sushis et là aussi,
dans la semaine j'irai bien en chercher !

Bonjour Bigouden,

Les pizzas ne sont pas mauvaises au resto Dar Khais à Hmmamet.

Bonne journée

A très vite

A Djerba, je trouve que les pizzas du Continental (sur la route de H/Souk en sortant de Midoun) sont très bonnes, pâte fine et garniture plus que correct, le prix très dérisoire !!!

Spiacente non scrivo bene il francese? Lo capisco Leggendolo e conversando o voce.
Posso Solo dire che puoi mangiare una buona pizza con forno a legna presso :
  " IL RITROVO DEGLI ARTISTI " A tUNISI ; :

A Tunis c'est loin...mais mille grazie quand même!!