Nouveaux membres du forum Ghana, présentez-vous ici

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum

bjr, suis Bienvenue BAMELE, suis ivoirienne vivant en Cote d'Ivoire. j'ai un BTS en Ressources Humaines et Communication et je souhaite bien apprendre l'anglais pour complèter mes compétences.

Ok bien es-tu on facebook?
si oui tn address sur face. comsa cest facile pour mw de te fournir les infos.
g s8 deja a Accra dpuis kelke jours ok.
merci

Ne te fatigue meme pas ma soeur l'Anglais est tres facile avk Mr Bonte Tolno qui a travaille au CELPS. Mais est independant et a cree sn propre Ecole a Alajo. Tout les etrangers virent chez lui a cause de sa performance.

Bonjour a vous tous et bienvenue sur le forum, Expat-blog.com.
Les ecoles de langues il yen a plusieurs...( Alliance Francaise,Celps,Ela,Ghana Institute of Language etc...)
Le logement au Ghana est soit 1 ans ou 2ans de contrat...Chambre,douche et toilettes a l'interieur ( self contain )
On peut trouver par exemple a 30.000frs x 12 mois pour 1ans ...,40.000Frs, voir plus.
Il ya aussi au Gana des hostels pour etudiants et etudiantes payable  par mois...seul dans la chambre douche et toilettes a l'interieur ( 35.000Frs) voir plus....Ce qu'il faut aussi savoir c'est que au Ghana il ya des quartiers residentiels comme Airport,East legon,ect...Le cout du logement est tres couteux...Les universites. Je vous conseilles les ecoles accredites... Merci Bien

bonjour je suis étudiant en informatique de Gestion et j'aimerais continuer mes études à Accra pour cela j'ai besoin d'une chambre à coucher pas chère

Bonjour Ousmane Alio,
Bienvenue sur le Forum.
Il est possible de trouver une chambre au Ghana,selon votre sejours ou duree d'etudes.
Il ya des hostels pour 3 mois,6mois et des logements par contrat de 1ans voir plus (2ans).
Merci Bien .Cordialement.

Je suis ivoirienne et je voudrais des tuteurs Ghanéens pour y vivre pour m'améliorer en anglais.

Bonjour, je suis tressy, je suis congolaise de Brazzaville j' ai l'intention de venir resté un peu au Ghana pendant 3 ans avec mes 2 enfants. j'aimerais bien me renseigner su le mode de vie au Ghana comment faire pour scolarisés mes enfants et l'idée sur le coût de la vie, les prix concernant les maisons. Merci de bien vouloir m'éclaircir.
Cordialement!!

Salut tout le monde moi c est Miriam etudiante en traduction au Ghana depuis 5 mois

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Veuillez noter que vous êtes hors sujet ici. La discussion "Nouveaux membres" est uniquement réservée à la présentation des nouveaux membres
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue sur votre forum Expat-blog.com
Je me presentes Excellency Farel ,je suis  au Ghana cela fait 6 ans maintenant.
Cordialement.

Bonsoir,

Moi je suis un informaticien et je vie présentement au Burkina Faso. je projette me rendre au Ghana pour m'y installer et y vivre avec ma famille si j'arrive a me faire un situation.

J'ai un permis de conduire poids lourd et je ne rechigne pas sur du travail. Je suis ouvert a toute propositions de travail.

je prévois mon arrivée courant le moi de juin

Bonsoir,

Moi je suis un informaticien et je vie présentement au Burkina Faso. je projette me rendre au Ghana pour m'y installer et y vivre avec ma famille si j'arrive a me faire un situation.

J'ai un permis de conduire poids lourd et je ne rechigne pas sur du travail. Je suis ouvert a toute propositions de travail.

je prévois mon arrivée courant le moi de juin

Bonjour
je suis camerounais et desire m'installer au ghana dans quelques mois
je suis heureuse de savoir qu'il existe un espace ou nous pouvons echanger
j'ai deja pris contact avec une agence '' etudier et vivre au GHANA" qui me donne les informations, le cout de mes cours de langues (minimum 6mois) et ma formation professionnelle.
Heureuse de faire partir des votres.
Bien de choses à vous

Vous avez raison, on m'a conseille aussi des ecoles accredités pour les cours de langues surtout pour ceux qui veulent faire des formations par la suite.
On m'a bien parlé de ELA;

bonjour
ca coute combien à CELPS
ils ont aussi des hostels comme dans les autres centres, et là bas ils coutent combien???

Bonjour à tous,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

@ dpierette, comme cette discussion est uniquement réservée à la présentation des nouveaux membres, je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le forum Ghana afin de recueillir des infos.

Bonne chance
Bhavna

Bonjour :)
Moi c'est Samuelle
Je suis sur le forum Ghana, pour prendre des renseignements et échanger avec votre communauté, car j'ai le projet de venir au Ghana sur plusieurs années de manière à me perfectionner en anglais, moi mais aussi mon enfant de 10 ans.
Je suis donc preneuse des conseils qui me seront donnés par vous qui y vivez déja....
J'ai déja vécu au Mali, et cela m'a beaucoup plus! Aujourd'hui je souhaite retourner en Afrique et je me sens attirée par le Ghana.
Je vous remercie de m'accueillir sur votre site très enrichissant!
A très bientôt, Sam :top:

Bonjour à tous,
Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans. Je suis étudiante en agronomie et je viens faire un stage de 4,5 mois au Ghana à partir d'avril.
Je suis à la recherche d'un logement et j'aurais aimé faire une colocation avec des étudiants ou louer une chambre dans une maison.
Est-ce que vous connaissez des gens que cela pourrais intéresser?
Merci d'avance et bonne journée

Bonjour à tous,

Soyez les bienvenus sur Expat.com  :)

@ Elodie, je vous suggère d'ajouter votre propre annonce de recherche dans la section Immobilier au Ghana, vous aurez plus de chances de recevoir des offres.

Bonne chance,
Bhavna

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Ce fil sert uniquement à la présentation des nouveaux membres.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=614948

Merci et à bientôt !

Fermé