Conseil hôtel saint denis

Bonjour, en vacances à saint denis au mois d'août je recherche un hôtel nous sommes 2 adultes avec 3 enfants, que me conseillez-vous? j'ai bien essayer les locations d'appartement mais c'est souvent 2-4 personnes maximum. sachant que je veux être proche du centre-ville.les lignes de bus sont-elles pratiques? Merci de vos réponses.

bonjour,
nous avons 1 ami qui tient un hotel situé à 5 minutes de l'aéroport celà s'appelle le cap vert tel 0262920505, il se prénomme jean jacques, bon séjour et si besoin d'autres choses, ne pas hésiter
monique

Merci je vais voir. car des hôtels j'en ai vu sur internet mais avec des avis de clients très mécontents et qui donne pas envie d'y aller dons avec des enfants j'ai pas envie d'être déçu une fois sur place surtout qu'en août je ne pourrais plus trouver autre chose.

Pourquoi rester à st-denis, lea ? à moins que tu ressentes une boulimie de shopping, venant de mayotte ?  :lol::lol:

Pour faire tout St Denis a pied, le Juliette Dodu, le Best Western...

et bien c'est exactement ça verilda59!  :D  pour le juliette dodu et best western ce n'est pas vraiment dans mes prix.
connaissez-vous les autres hôtels du centre ville?

lea976 a écrit:

et bien c'est exactement ça verilda59!  :D  pour le juliette dodu et best western ce n'est pas vraiment dans mes prix.
connaissez-vous les autres hôtels du centre ville?


Par rapport à votre demande, je vous donnais ceux qui ont de bonnes appréciations sur Tripadvisor et en centre ville.
Maintenant oui, le mieux est de chercher vous même....

moi je dis juste que je n'ai pas assez de budget pour ces hôtels et je viens ici pour avoir des avis.

Mais je comprends parfaitement...disons qu'il manquait juste le petit merci qui fait plaisir par rapport au renseignement donné et pas la critique tout de suite
En août vous n'aurez que l'embarras du choix, La Reunion se vide .

Je ne sais pas si les autres membres pourront vous renseigner car ils sont tous logés...chez eux et St Denis se visite à la journée, donc...

Regardez l'hôtel proposé par Tachet un peu plus haut

Merci et pardon je ne voulais pas vous vexer. Ah bon je pensais justement qu'il y avais foule à cette période à la réunion! j'ai vu sur internet le central hôtel, le select...quelqu'un connait svp?

A vrai dire je connais très bien St Denis mais pas trop les hôtels.
:)

C'est normal quand on y vit on ne vas pas à l'hôtel. je comprend, sinon peut être des bon plans, à faire avec les enfants? et y a t-il des quartiers à éviter? Merci

Ah oui et côté bus, est-ce que cela fait loin entre montgaillard et la rue piétonne?

lea976 a écrit:

C'est normal quand on y vit on ne vas pas à l'hôtel. je comprend, sinon peut être des bon plans, à faire avec les enfants? et y a t-il des quartiers à éviter? Merci


Léa je pense que vous pourriez très bien négocier avec les hôtels de meilleure catégorie en cette période de l'année , sans problème, c'est comme à Maurice, ça baisse en cette période

Avant votre départ, abonnez vous à la newsletter de Azenda.re pour connaître toutes les activités marmailles
En général tout est concentré au Barachois ou au très beau et grand Jardin de l'Etat...clowns, structures gonflables, ateliers enfants.
La Réunion est le paradis des marmailles comme les appellent les Créoles..pendant toutes les vacances scolaires, il y a des animations pour eux dans toutes les grandes villes.. ;)

Très bien je vais essayer alors et super pour ces infos!!! Merci bien tchix... ;)