Refus d'entrer au Cambodge

Salut ,il y a six mois je suis rentrer en France,j'ai à ce moment du payer environ 900$ au lieu de près de 1500$ après négociations avec un agent de l'immigration .Cet agent m'a prévenu que je devais changer de passeport soit en faire un nouveau avant de revenir au Cambodge .Une info écrite en khmer et date du jour de mon départ à également été tamponné .Je n'ai commis aucun délit ou n'ai eu de problèmes avec la police de quelque manière que ce soit.j'aimerai savoir si il est déjà arrive la même chose à quelqu'un et si il ou elle est bien retourner dans le pays sans problèmes avec son nouveau passeport .

Bonjour,
passeport expiré ? Visa périmé ?
Cordialement.

J'aurai un nouveau passeport dans qq. jours ,ayant maladroitement perdu l' ancien qui m'a été refuser à l'aéroport il y a un mois.ce nouveau passeport m'est délivré par l'ambassade de France à Bangkok .ce dont j' aurai voulu avoir confirmation c'est le fait que j'entrerai sans problèmes à ma prochaine tentative de passer une frontière (terrestre cette fois ) avec ce nouveau passeport qui ne comportera donc plus cette mention tAmponne sur l'ancien .en espérant être suffisamment clair .amicalement