Bonjour

Bonjour,
Français vivant actuellement  dans le nord de la France, j'envisage partir bientôt en Guinée Equatoriale pour une prospection en vue d'installer une affaire dans ce pays.
Je recherche donc un(e) correspondant pour discuter afin d'avoir une première idée du pays, sur le plan économique et social.
Profession : entrepreneur
centres d'intérêt: voyage, sortie, ciné, animaux


Cordialement,
Isaac

Bonjour et bienvenue,
Je déplace cette conversation dqns le forum de la Guinée Equatoriale où vous aurez plus de chance d'obtenir des réponses. :)
Bonne chance
Arlette

Bonjour Isaac,

Je pars fin aout pour 2 ans. Je pourrais te donner des tuyaux si tu le souhaites mais pas avant octobre ou novembre (le temps de connaître un peu le pays).
Recontactes moi sur ce forum et j'essayerais de t'aider.

Exo7

bonjour, je suis karimou, je vis à Abidjan, et je suis très interessé par un job en guinée equatorial. j'ai un diplome universitaire de geographe, mais j'ai plutot exercer dans d'autres domaine d'activités, actuelemenet je travail dans un groupe de communication à Abidjan (cote d'ivoire). plus particulierement dans la publicité (affichage audiovisuel). J'avais par le passé travaillé dans la maintenance et la vente des automobiles et pièces detachées automobiles. J'ai aussi travaillé dans le domaine de l'hydrolique villageoise amelioréé (chateau d'eau en polyester). Vu que vous souhaitez aller en prospection, et eventuellement vous installer, je pourais tenter cette aventure avec vous. L'afrique est très fertile. elle est vraiment à batir et pourait rapporter beaucoup. j'ai 35 ans et voici mon mail: [email protected]
j'espère vous relire. Ne baisser pas les bras!

Bonjour exocet29,
prière de me faire signe dans le cas où vous trouverez des débouchés en électricité et électrotechnique signalez moi.C'est ma profession avec beaucoup d'ancienneté et de responsabilités.
Pour les industries lourdes offshore ou onshore multiculturelles pour mieux découvrir.Tel est mon souhait.
  Je suis bilingue; français et anglais.MERCI
Bonne chance à toi.