comment obtient on le visa guinée équatorial étant en cote d'ivoire? et quel est la documentation à fournir?
comment obtient on le visa guinée équatorial étant en cote d'ivoire? et quel est la documentation à fournir?
Bonjour marckoffi.
Bienvenue sur Expat.com!
Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?
PS: "Bonjour", "s'il vous plait" et "merci" peut-être?
Merci,
Aurélie
salut pour les visas pour les ivoiriens, il faut se rendre au bénin pour se faire établir un visa, vu qu'il n'y a pas d'ambassade en Côte d'ivoire
Bonjour pouvez-vous svp me dire a quel endroit au Benin ? Je n'ai pas connaissance d'une ambassade Guinee Equat ici ! Si vous avez des precisions ce sera utile merci d'avance . Bien cordialement
je suis originaire de la cote d'ivoire et je veux aller en voyage en guinée équatorial. il n'y a pas d'ambassade ni de consulat de ce pays en cote d'ivoire. comment je procède ?
porto novo et ouidah
puis-je savoir qui vous êtes ?
Bonjour
Il y a une ambassade de guinée equatoriale à cotonou au benin
Cordialement ,
achille sik a écrit:puis-je savoir qui vous êtes ?
A qui vous adressez-vous svp ?
achille sik a écrit:porto novo et ouidah
Merci de donner des infos sur votre post svp ,
Que voulez-vous savoir sur Ouidah et Porto Novo ? Vous etes bien vague !
Merci
Svp combien coûte le visa de guinee equatorial informer moi svp
cisse1970 a écrit:Svp combien coûte le visa de guinee equatorial informer moi svp
bonsoir Cisse. en ce qui concerne le prix du visa pour la guinée équatorial le seul endroit ou tu peux trouve une réponse c est de te rendre dans leur consulat qui se trouve ou bénin ou au Ghana le seul prix que je connaissent c est la carte de résidence qui s élève a 1millions de francs CFA avec un visa d entré en bonne et dus forme .
bonjour l amie j aimerais vous contacter par telephone
plus d'info au consul jeune
Je me nome bolou Luc Michel et je vie au Cameroun je voulait aller en guinnee équatorial pour cela je voulait des information a fournir pour obtenir le visa.
Je me n'homme Augustino D. Béninois, je suis ingénieur en génie-civil je suis au*** et j'aimerais vivre en Guinée équatoriale pour y travailler dans mon domaine(BTP) pour contribuer au développement du pays.
Je me nom Hamid Mahamat Rozi...je vie au tchad et je voulait aller au guiné equateriale donc je fais des renssegnement au fornur