Recherche d'infos sur Malabo

@Julien

Bonjour Julien,

Je devrai rejoindre le lycée français de Malabo pour la rentrée prochaine en tant que professeur des écoles et je me pose mille questions sur mon arrivée, mon installation, sur l'activité que pourra avoir mon mari, ...

Je serai donc ravie de pouvoir échanger avec des membres du forum. En effet, une fois la joie de l'obtention du poste passée, il reste beaucoup d'interrogations afin de préparer au mieux notre arrivée.

Actuellement à Mayotte depuis quelques années, j'ai déjà vécu le déracinement et l'adaptation sur un nouveau territoire, qui bien qu'étant français, est sur de nombreux aspects plus proche des pays africains.

Mon mari et moi pratiquons de nombreuses activités sportives et nous nous interrogeons sur les possibilités de pratiques à Malabo sur mer et sur terre.

Je parcours le net et éprouve des difficultés à collecter des réponses.

Je vais m'arrêter là dans un premier temps et attendre votre premier retour.

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande d'information.

bien cordialement,

Myriam

Bonjour Myriam,

Bienvenue !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Guinée Equatoriale à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

P.S Julien est le fondateur du site mais il ne réside pas en Guinée Equatoriale.

Bonne continuation

Bhavna

Bonjour Bhavna,

merci pour votre réponse rapide.

J espère en effet que quelques personnes pourront me renseigner.

Habitez vous à Malabo?

Cordialement

MYRIAM