Des amis en Guinée équatoriale

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs moyens pour se faire des amis  en Guinée équatoriale (locaux ou expatriés)?

Vous qui vivez en Guinée équatoriale, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci pour vos conseils!

salut à tous moi c'èst génèba je suis malienne résidente à yaoudé  j'imeris avoir des amis et amies équuto guinniéens.

voici mon mail danho8em@yahoo.fr

je sw inzawatt je vis en GE et jaimerais me faire des amis d'afrique voila mon mail inza_wattara@yahoo.fr

Bonsoir ,
je suis beninois  et je desire faire plus conaissances avec toi. je m'apprete pour  venir aussi en guinée et je veux me faire d'amis avant detre là..jesper que tu accepteras mon amitié. merci et a bientot

Cela me fait plaisir mais malheureusement je ne suis pas encore en Guinée et je compte partir comme vous.A bientôt...Cher Frère...

salut! je suis Paul. j'aimerais correspondre avec toi. si possible, écris-moi à l'adresse: paulwanda25@gmail.com

Bonjour Paul,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez svp noter que cette discussion date un peu

N'hesitez pas à creer une nouvelle discussion avec vos questions ou pour un simple partage d'information sur le Forum Guinée équatoriale svp :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bjr les frere et soeur moi je vie en guinne depui et je travail dans une societe italien voila mon skype brismelle.ange

Bonjour je recherche des ami aussi , je suis à la malabo , on pourra s entraider fais moi signe

***@expat.com

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@gamenialiceflore55


Bonjour, veuille noter que vous participez à une ancienne discussion du forum. La plupart de ces membres ne sont plus actifs.


Bien à vous

Bhavna

Bonsoir j'aimerais faire étudier ma fille à Malabo pouvez m'orienter