Procédures pour s'établir en Guinée Equatoriale

bonjour les membres je suis nouveaux sur se sites et donc ma passion se sont les ntic

mesterwatt a écrit:

bonjour les membres je suis nouveaux sur se sites et donc ma passion se sont les ntic


bonjour Mesterwatt, je sais que toi même tu te comprend mais si tu entre dans le forum c est pour être comprise de tous. ce qui veux dire ont na rien pigé a ta discussion. Merci

Ok merci j suis mesterwatt et je cherche à aller en guinée équatoriale je suis diplomé d'un BTS en reseau informatique et telecom BAC+2

mesterwatt a écrit:

Ok merci j suis mesterwatt et je cherche à aller en guinée équatoriale je suis diplomé d'un BTS en reseau informatique et telecom BAC+2


bonjour Mesterwatt, puisque la guinée équatorial na pas de consulat en cote d'ivoire tu devrais te rendre au bénin  ou au Ghana pour établie un visa d entre  de 90 jours et prévoir une sommes de neuf cents  milles francs pour une carte de résidence d un 1 ans.

Slt,je me presente issa, suis un jeune etudiant nigerien.j'aimerais m'inscrire a l'universite americaine d'afrique centrale base a ayola en guinee equatorial.j'ai un bac D 2014,je ne sait pas commment m'yprndr,aidez moi svp puisque la rentrer ce en septembre prochain.ce un nouvo univer qui ouvrira ces porte cette annee

Bonjour je suis Elias

Je vis au Bénin je désire travailler en Guinée Équatoriale. J'ai un BTS en Marketing et Action Commerciale et un BAC en comptabilité

@eliasalao412


Bonjour, veuillez publier votre CV dans la section emploi du site.


Ce fil date de pas mal d'années.


Bien à vous

Bhavna