Je cherche du travaille en Guinée équatoriale

Bonjour,je suis un bon travailleur ,Hôtellier,cuisinier,pâtissier,pizzailo,barman et je cherche du travaille en Guinée équatoriale.

Bonjour gilberto68,

Vous devriez poster une annonce dans la section en Guinée équatoriale.
Cela devrait aider.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

je cherche un travail en guinee

slt cmt tu va je vou d re k tu me aide pour me retro tvail

bonsoir je suis un nouveau bachelier gabonaise mais je suis ouvert a toute formation

Bonsoir je suis a la recherche de boulot, je suis actuellement a malabo

bonjour
sincèrement a heure actuelle ces presque impossible de trouve du travaille en guinée car toute les sociétés ont mis les clefs sous le paillassons. ils reste juste les chinois et nous savons tout bien que la colonie chinoise font tout eux même ils non pas besoin de main d oeuvre et quand ils arrive a recherché vous pouvez bien imagine les prix

Bonsoir windec
ok merci Beaucoup

mahamathissein a écrit:

Bonsoir windec
ok merci Beaucoup


Bonsoir
c est pas grand chose mon frère c est la triste réalité en ce moment y a pas de travaille pour personne même les natifs du pays ne sens sorte pas ,toute la population grouille sous le chaumage en ce moment  heure est grave. chien mange chien.

bonjours je suis agent technique des telecommunications sorti de l'ecole nationale des postes et telecommunications du cameroun je suis a la recherche du travail dans une entreprise  faisant dans les telcom .Merci

Slt j m'appele elhadji moustapha dime de nationalite senegalaise et j'ai 25.j'etais un ancien gendarme auxiliaire libere apres 4an de service avec mon certificat de bonne conduite et mon permis de conduire poids lourd et leger.en effet je souhais avoir du travail comme chauffeur en guinee equatorial.merci

Bonjour

Bienvenu sur Expat.com
Pour l'emploi,c'est ICI , et vous avez la possibilité de poster votre annonce
Cordialement