Bonjour,
Je viens d'envoyer ce message à quelques membres de la liste car je ne suis pas très habile à me servir de ce genre de site. Je pense que l'envoyer ainsi sera peut-être plus efficace. Désolée pour ceux qui le recevront deux fois.
Je suis une peintre belge, actuellement au Mexique depuis plus de 5 mois. Je m'apprête à rentrer pour une escale moules-frites avant de partir vers le Laos. La motivation de ce voyage est ma peinture, c'est elle seule qui me guide. De nouveaux sourires éclairent ma lente promenade et nourrissent ma vie. Ceci dit, découvrir un nouveau pays (pour deux mois pour commencer), demande quelques connaissances préalables. Je souhaite trouver un lieu où démarrer à Vientiane, un endroit accueillant où je trouverai des gens qui pourront m'aider à développer mes expéditions dans le pays. A première vue, je pense, après Vientiane, partir pour Luang Prabang et même faire un saut au Vietnam pour voir la baie d'Halong. Je ne suis pas à proprement parler une expat pour le moment, plutôt une voyageuse lente qui risque de rester traîner. Je suis donc curieuse de tout ce que l'on pourra me donner comme info, comme contact. Je compte arriver début avril 2014, bientôt donc. Merci déjà. Caroline