Sabadi everybody

Je suis un viet-lao né au Laos qui a émigré en France très jeune, après quelques séjours en Asie, j'ai décidé de revenir au Laos. Je suis a Vientiane depuis 4 mois, je vois beaucoup de francais au Laos mais j'en connais aucun lol, alors peut-etre qu'ici!!???:rolleyes:

Salut, je suis au Laos pour un peu plus de 3 mois et je chercher aussi a rencontrer des gens, je ne connais presque personnes et j'espère en rencontrer rapidement afin de profiter un peu du coin !

Moi aussi je serai au Laos bientot

Moi jsuis a luang Prabang, si tu passes par la, n'hesite pas a me contacter

Salut, je serais à Vientiane à partir du 3 décembre, je pense aller voir du côté de l'institut français du Laos pour me renseigner sur des éventuels contacts/échange dans le milieu artistique. Sinon pas encore de programme en particulier à part profiter du voyage!

Luangprabang c est reposant j y manquerai pas Toy en plus j adore Lpb
Zekoy  n oublie pas les 2 roues lol bon voyage
Si j ai mon billet midecembre on se verra a Vientiane peut etre :)

Hahaha Dinolo!! :) oui j'ai bien retenu ton conseil merci et je vais voir cela après avoir un peu exploré la ville a pied pour ne pas me perdre de suite...! d'ailleurs ça coute combien de louer un scoot à  Vientiane? TIens moi au courant si t'es sur place bientôt! Moi je décolle demain aaaaaa la tension monte :)

j ai jamais louer moi meme donc ,je ne sais pas le prix
mon premier voyage ca ete un choc
les paysages differents des personnes differents mais toujours partout le meme sourire
j ai eu la chance pour mon premier voyage en asie de partir a Taiwan Thaillande et le Laos ceux sont des pays formidables...
la je suis en allemagne pour le marche de noel normalement si tout va bien mi decembre je serai entre bangkok et vientiane
et c est avc un grand plaisir si on peut se capter pour une biere lao voire 2 lol
sok di

pour info, louer 1 scoot c'est 80 000 kip/jour, si c'est pour plusieurs jours, vous pouvez avoir une reduc.

Merci Toy pour l info il me semblait bien que c etait inferieur a 10€ la location

sinon parlant d autre sujet que fais tu au Laos tu travailles la bas
je serai bien interessé si il y a des postes disponible :)
dans mon cas c est sur que j irai a Lpb...j aimai bien les balades en velo et tuktuk et boire de la biere lao .

ba moi je bosse ici, je suis gestionnaire de stocks pour Ock Pop Tock, si tu as un guide, ma boite est surement citée dedans.