Messages aux expats français à Luang Prabang

Bonjour,

Bonjour à tous,

Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans et je suis récemment arrivée à Luang Prabang.
Je suis enseignante en FLE (Français Langue Etrangère) et je travaille actuellement comme bénévole à l'Ecole Normale Supérieure avec des professeurs de français et leurs étudiants, futurs professeurs de français.
Ces jeunes n'ont pas l'opportunité de parler français excepté à l'école mais ce n'est pas l'envie qui leur manque! J'essaye donc de mettre en place des activités, comme par exemple des cours de théâtre, des soirées projections de films en français, des clubs de conversation Lao-français, etc...
Toute participation francophone extérieure est bienvenue!
Je cherche particulièrement des personnes compétentes dans le domaine du théâtre et idéalement disponibles jusqu'à fin juin, qui seraient intéressées par ce projet...
Si vous souhaitez également faire partie d'un groupe de conversation, (une bonne occasion pour pratiquer votre laotien ou bien l'apprendre !), contactez-moi aussi!
J'espère avoir de vos nouvelles,
au plaisir de vous rencontrer,

Céline

Bonjour,
Je m'appelle Odile, je suis orthophoniste, et je suis arrivée à Luang Prabang depuis un mois maintenant.
Je commence tout juste à apprendre le lao, et je serais intéressée par l'idée d'un groupe de conversation avec des locuteurs lao, pour m'entraîner !

Bonjour Odile,

Merci d'avoir répondu à mon message.
Avez-vous un numéro de téléphone Lao?
Vous êtes orthophoniste, cela m'intéresse aussi! J'aurais quelques questions à vous poser...
Vous pouvez m'appeler au 020 5636 5323 ou mail [email protected].
Etes-vous disponible ce week-end pour que l'on puissie se rencontrer?
Merci,
Céline

Bonsoir Céline,

Je suis Patrick, français installé au Laos depuis plus d'un an , actuellement manager d'un petit resort (namlik ecovillage) je suis à la recherche d'un autre travail , n'importe ou au Laos, pourquoi pas Luang Prabang...je parle quasiment courament Lao (lu et écrit) et anglais.Si je trouve un poste sur Lpb , je serai ravi de participer à ces activités.Je suis donc ouvert à toute propositions et cherche continuellement des contacts sympas, ce qui est fort rare du côté des expats ici...

Au plaisir de discuter si vous voulez, cordialement,

Pat.

Bonjour,

Ce fil de discussion n'est plus d'actualité, je suis rentrée du Laos.
Merci à ceux qui m'ont contactée.
Bonne continuation à vous,

Céline

Bonjour tout le monde,

Faisant suite au post de l'initiatrice qui dit que son fil n'est plus d'actualité, nous fermons cette discussion. :)

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé