Club de basketball

Bonjour,

Je recherche un club de basket ball (niveau correct mais pas trop sérieux non plus) à Maurice, habitant dans la région de Tamarin/Riviere noire. Je ne trouve pas grand chose sur internet à ce propos....avez-vous de bons conseils ?


Merci d'avance,
Jim

Hello,
Il faudrait voir plus sur les ville ex : Curepipe, Beau bassin,  rose hill, port louis etc…
A l'époque je me rendait au collège royal de Curepipe vers les 16h30/17h.
Et là on pouvait faire de belle rencontre, cool sans trop de sérieux et pas de grosse tête,  plein de jeunes et des équipes ici et là,  je ne sais pas si cela existe encore.
Bon je sais tu es du cote de Tamarin.
Sinon tu peut essayer la page facebook de la « Mauritius basketball federation » tu trouvera des article sur les differents club mais c'est des pro niveau Maurice.

Voili voilou

Salut,
Je te propose pas un club mais ns sommes une bande d'amis qui jouons au basket en indoor les dimanches de 14h30 a 16h00 a phoenix.
Niveau pas mauvais. Contact moi par message privée si cas t'interesse.

Xtf

Bonjour,


merci pour les conseils, je vais essayer!

a bientôt

https://www.facebook.com/mariolepois.888

Bonjour tu peux contacter mario lepois je sais qu'a curepipe il entraine une equipe de volley mais il connait aussi des joueurs de basket qui s'entraine dans les environs. Il pourra surement t'aider. il est tres gentil.

Sinon tu dois aller au Racing Club Trianon Quatre Bornes.

Bonne continuation

genevieve

Merci Geneviève je vais essayer...