Sujet visas

bsr   pour changer de sujet j'ai besoin d'aide ! voila ma femme doit s'inscrire a kiev pour obtenir un visa longue durée ,mais depuis 2009 des testes de français son obligatoire si quel-qun avez les détails des sujet sa serais sympa de m'écrire   merci d'avance     roman

Bonjour,
Vous faites allusion à un visa longue durée pour votre épouse?
Si c'est le cas, je vous confirme qu'elle doit passer un examen de français à l'Institut Français d'Ukraine (à côté de l'ambassade de France) qui dure une vingtaine de minutes si elle réussit elle aura rapidement son visa de conjoint autrement l'ambassade de France lui offre 40 heures de cours de français qu'elle pourra suivre soit à l'Alliance Française à côté de son lieu d'habitation ou alors par skype si elle vit trop loin de l'Alliance Française. Quand elle aura fini ses 40 heures de français elle devra repasser l'examen de français à l'Institut français d'Ukraine à côté de l'ambassade de France et là même si elle échoue l'ambassade de France lui donnera son visa de conjoint!?
Bonne journée
Cdt

Eric

BJR  MERCI , tous est ok merci a skype surtout pour l'économie de temps et d'argent    roman

bonjour
je peux vous aider fair des titres séjour

SLT TU PEU AVOIR Té cordoné merci