Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum (même si je suis déja passé ici avant, en cherchant des infos sur google) et tout d'abord je vous dit bonjour à tous :p
Je suis parti en Ukraine il y a deux semaines, et désormais j'aimerais partir en Ukraine pour m'y installer et y vivre un moment. Je commencer à parler le russe (pas encore assez pour tenir une conversation, mais j'y travaille) et j'ai entrepris les démarches pour avoir un Visa pour l'Ukraine.
Malheureusement, j'ai essayé d'appeler une centaine de fois l'Ambassade d'Ukraine à Paris, et impossible de les avoir au téléphone et donc je ne peux pas faire ma demande de Visa. Je ne dispose actuellement que d'un passeport, et je me demandais de quel type de Visa ou autre papier j'avais besoin pour résider en Ukraine pendant 1 an ou plus, si possible. J'ai vu beaucoup de choses différentes sur plusieurs forums et maintenant je me pose des questions sur la difficulté à obtenir les papiers en Ukraine.
J'aimerais donc avoir les avis de ceux qui sont partis pour l'Ukraine et leur démarche, comment vous avez fait pour partir faire votre vie en Ukraine, comme j'aimerais faire la mienne aussi
Merci d'avance pour vos réponses) Bonne journée !
BenD