Transport voiture avec ANC Maritime

Coucou tout le monde!

J'ai cherché dans les discussions mais je ne trouve pas d'avis sur le transporteur ANC Maritime.
Quelqu'un a t-il fait transporter sa voiture par cette compagnie?
Ils me proposent un devis plus intéressant que Expedom (de pas grand chose mais un peu + un peu ...)

Merci de vos réponses :)

Connais pas ...?? Quelqu'un connaît ?

Tchix a écrit:

Connais pas ...?? Quelqu'un connaît ?


Jamais entendu parler  :)

Rho, moi non plus mais c'est peut être une bonne adresse...

http://www.ancmaritime.com/

Ca m'inquiète que personne ne connaisse... :/

Tu as cherché sur Google ? pour voir...

Ah non bonne idée! Je me focalise sur l'avis des personnes sur le forum...

Bon, pas grand chose sur google, quasiment rien sur les forums et pas de retour, ni positif, ni négatif.
Je suis pas plus avancée...
Mince!

Fin mot de l'histoire!

ANC Maritime est bien connu sur les transports de voiture vers les Antilles et a débuté il y a peu vers la Réunion en partenariat avec Outremer Transit.
Mr Chancogne avec qui j'ai longuement discuté au téléphone m'a expliqué tout cela en détail et m'a très bien renseigné sans perdre patience malgré la flopée de questions que j'avais à lui poser...

Donc le choix est fait :) Tout ça avec une économie de 120€ par rapport à un autre transporteur plus connu...

Si ça peut aider d'autres personnes  :D

Bonsoir  ;)
Plutôt rassurantes ces dernières infos !
Serait-il possible de nous faire partager le montant de vos devis ainsi que la prestation ?
Ici ou sur le topic déménagement de JLuc et Juanita afin de rassembler les même sujets ?
A+
Gégé

Bonjour à tous !!
Je fais envoyer mon véhicule via cette société de transport à la Réunion. Aprés plusieurs devis , ce sont eux les plus intéressant , je paie un peu moins de 2300 € pour un break chargé d'effets personnels. J'ai eu a faire à Mr Chancogne ,  monsieur  très disponible et efficace !!!! La voiture part le 23 mars je re-posterai quand elle sera arrivée ..

Bonjour, la mienne est en mer.... Elle devrait arriver d'ici 15 jours.
Mr Chancogne est en effet quelqu'un d'efficace. D'où part votre voiture?
Vous a t'il parlé de la nouvelle taxe mise en place depuis le 1er janvier selon le poids du véhicule?
Bons préparatifs  :-)

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Vous a t'il parlé de la nouvelle taxe mise en place depuis le 1er janvier selon le poids du véhicule?
Bons préparatifs  :-)


Ah bon... voila autre chose  :unsure

Oui... Une nouvelle taxe à la douane selon le poids du véhicule inscrit sur la carte grise. 63 euros la tonne, toute tonne entamée étant due: pour ma voiture, 1,200 tonne donc 126 euros...  :mad:

Bonjour, j'ai aussi eu a faire a mr chancogne ajd pour faire venir ma voiture. D'après les commentaires il s'agit d'une vraie bonne adresse sans arnaque? La durée de la traversée est de moins d'un mois m'a t'il dit? Et pas possible de la remplir d'effet personnel?
Merci

Bonjour Pimimette,
J'ai fais venir un véhicule (break chargé à craqué!!!) de Marseille à La Possession pour environ 2300.
Anc était le devis le moins cher. La traversée à durée 3 semaines, comme prévue, mais ça peut varier, les aléas de la mer!!!! mais par contre il faut compter 1 semaine de plus pour le déchargement, les douanes etc...
J'ai récupéré ma voiture niquel !!! toutes les démarches administrative faites par anc.
Sans problèmes y a pas d'arnaque !!!!

Ok merci pour ta réponse Nico0507! Par contre moi il ma dit que je ne pouvais rien mettre dedans sinon tt allait disparaître... Domage!! Mais niveau prix j'avoue que c'est le plus avantageux oui!

Pimimette a écrit:

Ok merci pour ta réponse Nico0507! Par contre moi il ma dit que je ne pouvais rien mettre dedans sinon tt allait disparaître... Domage!! Mais niveau prix j'avoue que c'est le plus avantageux oui!


une question vos voitures voyagent en conteneur je suppose, si c'est le cas vous devriez pouvoir transporter des effets dans vos voiture a moins que le demenageurs ne le souhaite pas, si c'et en roro c'est normal pour eviter tout vol
jluc
:/

Je crois que j'ai mis ro-ro oui. C'est plus cher sinon en conteneur?

Pimimette a écrit:

Je crois que j'ai mis ro-ro oui. C'est plus cher sinon en conteneur?


un peu plus vous avez des exemples de prix dans ce topic dont je vous mets le lien:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470
jluc
:cheers:

Si tu veux la charger , elle doit voyager en container, c'est ça qui fait grimper le prix .

Oui je n'ai pas eu de problèmes avec ANC Maritime pour la 1ere voiture que j'ai faite venir en mars.
La deuxième devait arriver lundi mais retard du bateau, je l'aurai la semaine prochaine.
Je les fais venir en ro-ro donc vide. Même un CD oublié dans l'autoradio a disparu.....

Elody, Olivier et Mael a écrit:

Oui je n'ai pas eu de problèmes avec ANC Maritime pour la 1ere voiture que j'ai faite venir en mars.
La deuxième devait arriver lundi mais retard du bateau, je l'aurai la semaine prochaine.
Je les fais venir en ro-ro donc vide. Même un CD oublié dans l'autoradio a disparu.....


et oui c'est un temoignage interessant, meme un cd!!!!! tout de meme  :(  ils auraient pu s'abstenir...

voila pourquoi nombreux sont les "forumeurs" qui recommandent, mais les transporteurs aussi de ne rien laisser, ni triangle, ni trousse a outils, ni gilets, etc...
c'est a souhaiter tout de meme qu'ils vous laissent la roue de secours et son cric  :lol:
a suivre
jluc
:cheers:

Bonjour à tous,

Je suis arrivé à Cayenne le 1er mai 2015 et pour le transport de mon véhicule et de mes effets personnels j'ai opté pour ANC Maritime. Son représentant Mr CHANCOGNE est d'une disponibilité et d'une amabilité rares.

ANC Maritine n'offre pas les prestations type d'un déménageur mais celui d'un transitaire. J'ai dû amener moi-même mon véhicule (Peugeot 3008) et mes effets personnels (24 colis - environ 2 m3) au Havre. Cette livraison "à ma charge" a permis que mon véhicule et mes colis prennent le prochain bateau associé à une traversée d'environ 14 jours.

Les délais de traversée estimés par Mr Chancogne se sont avérés exacts. Mes effets et véhicule ont été embarqués sur le bateau du 22 avril 2015 puis arrivés au Port de Cayenne le 6 mai 2015. J'ai récupéré au port la voiture le lendemain et mes colis le 12 mai 2015.

Donc bonne adresse...

Bonjour,
Nous avons récupéré notre voiture avant hier qui a voyagé en roro depuis le havre.
Avec transit outremer nous n;avions rien laissé dedans comme nous l'a expliqué le transitaire.
On nous a quand même piqué le kit de réparation crevaison et le caisson basse coupé les fils et tout.
Équipements d'origine.
On va voir avec l'assurance apparemment c'est assez courant...nous a t on dit.
A suivre

Bonjour... quelqu'un peut nous donner une idée du prix pour transférer notre voiture en roro depuis la France jusqu'à la réunion? Merci

GUIMIC a écrit:

Bonjour... quelqu'un peut nous donner une idée du prix pour transférer notre voiture en roro depuis la France jusqu'à la réunion? Merci


dirons nous entre 1000 et 1500 euros
voici un topic où il y a eu des echanges sur ce sujet
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=199470:cheers:

Bonjour
J ai L intention de prendre anc maritime pour mon déménagement en Guadeloupe et je serais intéressé pour des retours par des personnes ayant pris cette compagnie
Je vous remercie par avance
Jp