Création entreprise

Bonjour,

je me nomme Alex, j'ai 22 ans et je réside actuellement a Dunkerque dans le nord de la France. Je vais partir très prochainement a Varna en Bulgarie afin de réaliser un projet, être chef d'entreprise. Je recherche donc un avocat parlant français a Varna. Pouvez vous me guider ?

[Modéré: veuillez svp éviter poster le numéro de téléphone sur le forum]

Bonjour, je suis bien  arrivé en Bulgarie, je recherche des personnes française vivant a Varna afin de faire des rencontres ( je suis arrivé jeudi, le temps est long tout seul .. ) mais le plus important serais de me guider afin de trouver un appartement et il local, ce serais super ! Si vous êtes actuellement a Varna et souhaitais venir en aide a un francais en détresse mdr contacter moi merci !

Salut

je suis désolé je suis à Sofia, je ne peux donc pas t'aider, mais j'ai un ami agent immobilier qui peut te trouver des appartements sur Varna.
sinon envois moi tes coordonnées je lui fait passer.
Profites bien sur Varna et dommage que tu ne sois pas à Sofia je t'aurai présenter des Français.
quoi qu'il en soit tu vas vite en trouver la ou tu es.
Bonne soirée
Nicolas

tu cherche toujours un avocat ? et un comptable pour ta société.
prend ton temps avant de te décider!!!
meme si tu pense que ce n'est pas cher.
contact moi en privé je te donnerai les coordonnées de mon comptable et avocat qui ont créé ma société.
Bien à toi
Nicolas

Bonjour, merci pour votre réponse, oui c'est dommage ! Mais j'ai choisit varna pour son terminal conteneur, pour la création d'entreprise j'ai déjà remplit les formalités, avec l'aide d'un avocat conseiller par un membre du forum, pour mes coordonnées, le préférable serais que je le contacte directement ( si vous pouvez me transmettre ses coordonnées ce serait sympa ) en effet je n'ai pas encore souscrit un abonnement Bulgare, mon téléphone ne met donc d'aucune utilité.  Bonne soirée                 Alex

prends toi une carte sans abonnement chez Mtel pour 24 leva par mois: 200 minutes et internet illimité
par contre fais attention  les sms ne sont pas inclus.
au plaisir de te rencontrer.
nicolas

Je n'y avais pas penser  ;) merci de ton conseil il me sera d'une grande utilité, pour les SMS ce n'est pas important ! Plaisir partagé

Bonjour
Regardez vos messages privés

Il y a un excellent comptable à Varna qui parle français et entretien de nombreux  contacts avec toutes les professions gravitant autour du commercial. Si vous voulez être entrepreneur il vous faudra un comptable. Georges KOUYOUMDJIEV.Expert-​​comptable vous accueillera avec gentillesse et chaleur.
Voici son site ficadex.com/nos-bureaux/europe-bulgarie/

Je sais pas comment  vous pourrez creer un entreprise gagnant cést pres'que impossible

Les Bulgares cherchent un travail en  etranger et  beaucoups des persons jeunes sont  la ba. Quést ce que vous  fairez  ici ? Dans cette  pauvrete??? pensez bien!

Il y a beaucoup d'opportunités pour faire des entreprises en Bulgarie, y compris par les Bulgares eux-mêmes, il serait bon de se renseigner avant de dire n'importe quoi.