Recherche d emploi comme mecanicien a ouagadougou

bonjour je m apelle lucvit au quebec . mecanicien de poid lourd et auto plus de 20 ans experiences ..quel qu un aurai des sugestion d entreprise pour moi. merci

Slt je suis présentement à Ouaga et de retour bientot au Canada ,tout ce que je peu dire c,est qu,il ya beaucoup de construction ici présentement et on y voit beaucoup de Cat.

bonjour vous etes a ouagoudourou depuit lontemps ?? avez vous des compagnie a me sugerer ? nous voulons aller rester la la vie es simple ce quon dit ..merci

Bonjour

C,est mon 2ème voyages au Burkina ,chaque fois 1mois, ma fiancé est Burkinabè, je te conseil de poser et de voir les annonces sur le sites, fais aussi le tour des forums tu aprendra beaucoup, je te conseil un voyage pour commencer.

j,oubliais comme dans tout les pays tu dois pouvoir obtenir un permis de travail.

Le Burkina t' acceuillira les bras ouvert. Il y a beaucoup de choses à découvrir. Le niveau de vie est moyen. Il y a également de quoi faire pour gagner son pain.

oui merci ces pour ca je cherche un contrat de longne dure ..je suit simple j ai pas besoin de luxe...mon employeur du quebec a une offre pour moi a ouagadougou mes je veux voir les autre possibilite d emploi.....et que penser vous du quartier dassasgho?? merci

slt. OK. Le quartier Dassasgho est un quartier bien  situé car on peut acceder au quatre coin de ouaga sans difficulté. Le coût de la location est également moyen. Bien sur en fonction du standing du loyer.Passe de bon moment.

Bonjour,
Moi c'est Jules. Je suis burkinabé et je pourrai t'apporter mon assistance quand tu seras là si tu le souhaites. La mécanique auto est très porteur au Burkina et j'ai un projet dans ce domaine. Si ça t'intéresse, parallèlement à ton job, nous pourrions monter ce projet ensemble. Tu pourras me contacter sur mon adresse [email protected] ou sur skype: jkabore.

Cordialement,