Coût de la vie au Sénégal + Opportunité d'avoir un Job

la vie au senegal est tres chere, mais tout depends de ce que l'on veux (nourriture traditionnelle, ou europeene, logement en case ou en appart confortable,) c'est le meme budget qu'en europe

Salut Fatima Zahara,
je suis un sénégalais vivant et travaillant au Maroc depuis presque 4 ans.
Cependant, je suis un produit de l'Université Cheikh Anta Diop du Sénégal, j'ai travaillé au Sénégal pendant presque 7 ans avant de venir au Maroc et j'avoue que la vie est plus chaire au Sénégal qu'au Maroc en général mais les études coûte moins chaire au Sénégal qu'au Maroc.
Donc, une fois au Sénégal, je vous conseillerais de bien contrôler votre train de vie et de cibler surtout les quartier aux alentours de l'Université, comme : Fann Hoc, Gueule Tapée, Fass, Mermoz Zone A et B, qui sont à un dizaine de minutes du centre ville de la capitale Dakar, de l'Université et de l'Aéroport International Léopold Sédar Senghor et Certain Pôle d'attraction comme le Monument de la Renaissance Africaine, l'ambarcadaire vers l'île des Esclaves de Gorée, le Grand Téathre de Dakar etc...
En fin, je vous cobseillerais de cibler les immeubles résidenciels où vous trouverez plus de Sécurité et de Sureté avec l'assistance d'équipe et d'équipement mis en place pour le bien-être et l'équilibre des résidents.
Bref, voilà....
*
DIALLO EL H ALFOUSSEYNOU S

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : pour votre securité, veuillez partager vos coordonnées en privé svp.