Retraite de 1250 €

Bonjour ! peuxt'on vivre avec une retraite de 1250 € au SENEGAL pas de loyer à payer, car j'ai l'intention d'investir(j'ai une maison à vendre)

Bonjour merçi pour l'intéret de venir vivre au senegal car le sénégal est un pays ou le train de vie n'est pas cher pour un europeen si on y vie modestement moi je te conseil de vinir en vacance pour un moi comme ca tu peu avoir une petit idée du pays s'aclimenté moi j'habite dans un petit village a 7km de la ville de mbour ou il fait bon vivre. Je vous laisse mes cordonnes [email protected]

Bonjour
Le senegal est un pays calme acceuillant et bon a vivre.La plupart des sont sympa.c'est vrai qu'avec cette somme d'argent
tu pourras y vivre tranquillement.Je suis guide touristique de
metier avec une experience de 12 ans.J'ai des amis qui sont venu vivre au senegal il y a maintenant 4ans deja.Nous avons discuter de leur projet apres pluisieurs jours et ils decider de venir.Avec le peu d'experience que j'ai,je pense que je pourrais t'aider si tu veux biensur.Mais deja si vous etes jamais venu je vous proposerai de venir pour deux semaines au senegal.Je pourrais vous trouver des solutions sur place je pense ca sera mieux et tu pourras voir de toi meme comprendre et poser des questions et dela tu pourras decider si cela vaut la peine de venir vivre senegal ou pas.Merci
voici mes coordonnées: [email protected]
tel: 00221 77 0500 851
Abientot.MERCI