Pique Nique EB / Prochaine rencontre à l'Anse des Cascades 2 mars 2014

Hippocampe33 a écrit:

réponse à papounet54,

A chacun sa croix !!
la notre fait actuellement 29° avec un petit vent qui souffle dans les hauteurs et un soleil qui brille !!

Bon ok, vous avez le droit de saliver !


Tu as raison, hippo, il fait un vent à décorner les zébus !!!!! chez moi, face à la mer, c'est du 70 facile !!! mais au moins, on respire :joking:

merci les filles de me remonter le morale , bon sa va il ai au beau fixe quant je sais que je vais partir ,c vrais sa doit êtes agréable ces petite rencontres entre amies .hippocampe33c vrais chacun sa  croix ,la tienne ai bien au soleil je suis jaloux .lol bizzzz

CRISTIA a écrit:

A vous tous présents hier ,

J'ai passé un très bon dimanche dans un endroit MAGNIFIQUE!!!! J'y ai rencontré des personnes bien sympas.

Un spécial bisou pour toi Tchix!

A refaire au plus vite....

Bonne journée à tous.

Cristia


Merci Cristia

Je pars pour une quinzaine de jours et à mon retour je ferai une sortie de filles , snack-plage et baignade. Je suis sûre que Laurence viendra .

Bises

Bonjour Tchix,

Profites bien de cette quinzaine et on se retrouve à ton retour!

A bientôt

Cristia :cheers:

parole de sage enfin pas trop quand même verilda  :D

[img]http://zupimages.net/up/14/10/9vkg.jpg[/img]

Merci Tchix lé bon :-)

j'ai pris la saucée en rentrant mais ça m'a fait du bien!!! trop chaud sur St-Paul  :)
[img]http://zupimages.net/up/14/10/j0zb.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/14/10/m6ja.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/14/10/ycso.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/14/10/axsh.jpg[/img]

[img]http://zupimages.net/up/14/10/6ydf.jpg[/img]

Vous semblez avoir eu tellement de plaisir... et les paysages sont à couper le souffle !!!! <3

Salutations du Québec où l'hiver perdure...

Tabernac, criss !!!!! ça ça fait plaisir !!!!! un gros bisou de l'outre-mer, à nos cousins de là-bas, que j'aime tant, pour leur naturel, leur simplicité, leur chaleur !!!! fait froid chez vous, mais vous avez le cœur bouillant !!!!! bizzzzzzz

Ensaimada a écrit:

Vous semblez avoir eu tellement de plaisir... et les paysages sont à couper le souffle !!!! <3

Salutations du Québec où l'hiver perdure...


Ah, tu es venue voir, Nancy..merci et bises !  ;)

tchix on dirait que t'as pris un sacré coup de soleil,je me trompes ?on dirait une anglaise  :lol::lol:

Meuh non, c'était le rhum.... bizzzz ma douce Catherine, bon voyage à toi; nous attendons tous ton retour avec beaucoup d'impatience... pour une journée filles à mater les toys boys sur la plage... (non Julien, frappe pas, frappe pas...)

fabinou06 a écrit:

tchix on dirait que t'as pris un sacré coup de soleil,je me trompes ?on dirait une anglaise  :lol::lol:


Un coup de soleil ? Une anglaise..? :lol:

verilda59 a écrit:

Meuh non, c'était le rhum.... bizzzz ma douce Catherine, bon voyage à toi; nous attendons tous ton retour avec beaucoup d'impatience... pour une journée filles à mater les toys boys sur la plage... (non Julien, frappe pas, frappe pas...)


Je pars loin, voir mon fils. Mon petit dernier.
Ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu.. :sosad:

Laurence est mon bras droit.
Elle nous a manqué hier, j'ai entendu des membres demander si elle était là

Donc c'est Laurence qui me remplacera et fera l'accueil comme elle le fait toujours très gentiment du reste  :)
Même avec le décalage horaire je me connecterai de temps en temps vous faire un coucou  :par:

Bisous au petit dernier de notre part à tous. A bientôt Catherine, et take care....

bon voyage tchix et porte toi bien . si tu viens à nice fais moi signe je t'offre le mac do . :D

Tchix a écrit:

Mais où est donc passé Looping sur les photos ?  :/:lol:


normal qu'il ne soit pas sur les photos, il était pas là le Looping  :dumbom:

Tchix a écrit:
loopingandco a écrit:
Tchix a écrit:

Mais où est donc passé Looping sur les photos ?  :/:lol:


normal qu'il ne soit pas sur les photos, il était pas là le Looping  :dumbom:


Gros malin, va ! :lol:
Mon dîner de ce soir, un reste de tranche du délicieux cake de ton épouse !
Attention, recette attendue sur "pour parler de tout et de rien"...rarement mangé un aussi bon cake salé  :)


mouais... et c'est un vrai problème au quotidien pour garder une ligne à peu prés décente...

Bon voyage !!! Profites bien de ton fils !!!! Bisous

Très bon voyage Tchix, profite bien, ça doit être tellement long 3 ans ...

A ton retour, nous serons arrivés ou pas loin! A très vite!

Bon voyage, bon amusement et profites bien Tchix  :)
A bientôt, Claude

Excellent ! :)

Elles sont geniales les photos ! Ca fait envie he he ^^

Cordialement,

Rachid

en direct d'un petit bar car suis sans internet depuis mon déménagement d'il y a 15 jours ( le fameux week-end du pique nique.......), c'est super de transmettre vos photos , j'étais si déçue de ne pas être des vôtres!!!! nous sommes donc arrivés très en retard sur grande anse  :nothappy: et avons mis quasi 30 min a trouver une place pour se garer.....après 2 aller-retours sous le soleil avec le "barda",je réalise qu'il n'y a aucun expat-bloggeur...... :/ et réalise que je me trompe de lieu!!!! :mad:
ceci nous a mené à quasi 14h30 et nous n'avions pas mangé.....mes garçons n'en pouvaient plus.....alors 1h de route supplémentaire pour vous rejoindre,personne ne me suivait! :sosad:
encore navrée de vous avoir lâché,au plaisir de vous revoir,Steph

Profites en bien tchix moi aussi déjà 3 ans :-(

fanynanou a écrit:

en direct d'un petit bar car suis sans internet depuis mon déménagement d'il y a 15 jours ( le fameux week-end du pique nique.......), c'est super de transmettre vos photos , j'étais si déçue de ne pas être des vôtres!!!! nous sommes donc arrivés très en retard sur grande anse  :nothappy: et avons mis quasi 30 min a trouver une place pour se garer.....après 2 aller-retours sous le soleil avec le "barda",je réalise qu'il n'y a aucun expat-bloggeur...... :/ et réalise que je me trompe de lieu!!!! :mad:
ceci nous a mené à quasi 14h30 et nous n'avions pas mangé.....mes garçons n'en pouvaient plus.....alors 1h de route supplémentaire pour vous rejoindre,personne ne me suivait! :sosad:
encore navrée de vous avoir lâché,au plaisir de vous revoir,Steph


Ma pauvre Stéph.. C'est rageant, je te comprends. Ne t'inquiète pas on va refaire ça très vite...il y a des nouveaux ce mois-ci sur l'île et les "anciens" toujours contents de se retrouver :)

armelio a écrit:

Profites en bien tchix moi aussi déjà 3 ans :-(


Aie aie Armelio, 3 ans sans voir les enfants, là ça devient dur...faut partir ! ;)

Et sinon, vous avez rencontrer Bellion ?

nimportekoi a écrit:

Et sinon, vous avez rencontrer Bellion ?


David ?

Non, malheureusement, pas de footballeur à l'Anse des cascades... Il s'agissait d'un petit clin d'œil à ceux qui ont lu le roman de Michel Bussi " Ne lâche pas ma main" dont l'histoire se déroule à La Réunion. J'ai vu que vous en aviez parlé à plusieurs reprises sur ce forum...
En fait, je parlais de Martial et Liane Bellion.