Trouver un stage à Dubaï ou Abu Dhabi

Bonjour,

Je suis Française d'origine Algérienne, j'ai 25 ans et je suis de retour de Corée du Sud où j'y ai étudié le Commerce International et le Marketing (à INCHEON). Aujourd'hui en fin d'études (Master2) je suis à la recherche d'un stage ou V.I.E aux Émirats. Ayant de la famille à Abu Dhabi, le logement ne sera pas un problème. Le Soucis est que je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver ce fameux stage.

Je souhaiterai avoir les témoignages des personnes actuellement aux Émirats. Comment avez-vous procédé pour trouver votre stage? Avez-vous des pistes, contacts, ou sites internet à me conseiller?

Je parles anglais couramment et j'ai un niveau intermédiaire en arabe.

Au plaisir de vous lire

Bonjour, je te répond en message privé

bonjour,

Je suis également en master à la recherche d'un stage aux Emirats cet été. As-tu avancé dans tes recherches ?? Je ne sais pas trop comment m'y prendre aussi pour rechercher ce stage, comment contacter les entreprises, etc..

Bon courage en tout ca :)

Céline

Salut,

Je suis en pleine recherche, rien de concluant pour le moment mais je ne perds pas espoir. Regarde les sites pour les V.I.E (civiweb), regarde les offres sur les sites des entreprises directement, fais des candidatures spontanées etc

C'est pas évident mais faut rien lâcher!

Bon courage

Oui c'est pas évident, il faut persévérer ! Ca prend du temps , il faut être patient et ne pas lâcher ! Moi je viens à peine de commencer mes recherches , je regarde sur internet , j'envoi des candidatures spontanées , je passerai surement des coups de tél si je n'ai pas de réponses d'ici février.

Tu aimerais partir à quelle date ?

Merci bon courage à toi aussi :)

Salut,

Tu as avancé tes recherches de stage ????

Céline