Echange notre maison a Sydney contre un appartement a Paris

Bonjour,
Je suis française mais vis en Australie depuis 5 ans avec mon copain qui est Australien.
Nous souhaitons rentrer en France en 2014. Nous avons une jolie maison à Sydney, avec trois chambres et un jardin. Nous sommes à la recherche de personnes avec un appartement sur Paris qui souhaiteraient échanger contre notre maison pour quelques mois, à partir de Juillet-Aout 2014 (ou plus tard dans l'annee).
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Elisabeth

Bonjour,

On est couple français avec 2 enfants, notre projet est de s'installer à Sydney quelques mois pour faire un documentaire pour France 3 (mon compagnon est réalisateur et je suis monteuse). On a un loft avec 3 chambres et une terrasse à Belleville et l'idée de l'échanger avec une maison à Sydney nous intéresse beaucoup.
Si vous me donnez votre mail, je vous envoie des photos de notre appart.
Bien cordialement
Alexandra Kogan

Rebonjour,
Et j'ai oublié de préciser que nous préférerions venir à Sydney en septembre mais on peut aussi s'adapter....
Alexandra Kogan

Bonjour Alexandra,
Ca nous interesse effectivement beaucoup. Je vais vous envoyer plus de details par email si vous voulez. Le mien: [email protected].
Bien cordialement
Elisabeth

Bonjour,
Je vis au Plessis Robinson avec mon fils. (6 km sud de Paris proche Clamart)
Je souhaite retournée à Sydney pour les vacances juillet et aout 2014.
Je suis donc intéressée par votre proposition d'échange.
J'ai un F3 avec Balcon orienté sud et un garage fermé pour une voiture si vous en louer une.
Merci
Cordialement
Guylaine

Bonjour,
Je ré-active une ancienne discussion car nous avons en projet un échange d'appartement pour un séjour de 3 mois en Australie avec ma femme et mes 2 enfants début 2016.

Seriez-vous toujours intéressé par un échange ?
Par contre nous sommes à Bordeaux, dans un quartier sympa à 10 min du centre ville et proche d'un très beau parc, idéal pour les enfants.

Je viens de créer une nouvelle discussion dans la rubrique nouveaux avec pour titre Séjour Australie 2016.

Cordialement,
Jérôme

Bonjour ,

J imagine que cette demande n est plus valable ?

Je vis à Paris et envisage aussi cette possibilité .

@ mélimélo75 > Je crains effectivement que cette demande n'est plus d'actualité. Si vous recherchez un logement, n'hésitez pas à poster une annonce à la section Immobilier à Sydney, cela pourrait bien vous être utile. ;)

Bonne journée,

Priscilla