Du travail autre part qu'a panama city ??

Hello !

Nous allons partir habiter au panamá dans quelques semaines. allons essayer de trouver du travail... Plutot dans l'import export, dans une entreprise internationale.
Panama city ca nous dit pas trop mais on se demande si il y a de bonnes opportunites de travail ailleurs... genre David, chiquiri ?

Qu'est ce que vous en dites les 'locaux' ??

Bonjour,
Je suis francais et marié avec une panaméenne ..Je suis arrivé à David et le thème du travail n'est pas si facile au départ au Panama, les règles d'attribution de permis sont assez strictes, longues et couteuses. C'est un avantage d'être francais, car on vient d'un pays ami et a ce titre, on pourrait bénéficier d'un permis de séjour basé sur la qualité de la candidature, une ouverture de compte à 5000 usd et un projet d'inversion.Il me semble qu'il faudrait commencer par un emploi à Panama City pour 1 ou 2 années et après déménager vers David, ou la qualité de vie est très bonne.Pour ma part, je rechercherais plutôt à crèer une petite société par ici, beaucoup de secteurs travaillent et marchent bien: automobile, tourisme, immobilier.

A votre disposition:

Pierre 1962

Merci pour ta reponse pierre,,
 
Un sejour base sur la qualite de la candidature ? Un compte a 5000 usd et un projet d inversion??
Je ne comprend pas tout a vrai dire...

Mon mari est mexicain, on pense plutot y aller avec notre visa touriste et trouver un travail qui nous procurerai un visa ?

Ca ne fonctionne pas comme ca au panama ?