Envie de vivre autre chose

Tout d'abord, nous présentons nos meilleurs vœux aux membres du blog. Après quelques voyages sur l'île de Tenerife , nous pensons que nous pourrions y vivre. Principalement dans le sud que nous connaissons un peu mieux pour avoir séjourné quelques fois, une a deux semaines par an et parfois à trois reprises la même année. L'an dernier nous y étions en novembre et pour Noël. Cette année deux réservations sont déjà faites vivement le congé de Pâques pour retrouver le plaisir de l'endroit. Nous sommes toujours actifs et je n'exclus pas une possibilité d'activité professionnelle sur place avant d'atteindre l'âge de la retraite. Les idées se bousculent et doivent encore murir avant la décision. Nous aimerions échanger à travers ce forum, les expériences vécues par les membres qui y vivent et les démarches indispensables pour bien faire les choses. Les conseils sont donc les bienvenus. Merci d'avance à toutes et tous pour vos messages.

Bonjour Alain Godart,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis certaine que les autres membres ne vont pas tarder à vous donner des conseils.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Alain,
Le site d'Expat-blog est l'endroit idéal pour connaitre l'envers des coulisses!
Je vis à tenerife depuis 95, si je peux t'aider et te conseiller, fais moi signe!
Alain
Secrétaire
Cercle Francophone de Tenerife

Bonjour Alain Godart

Je suis à Tenerife depuis 1 an. J'ai arrêté mes activités professionnelles pour suivre mon mari qui est retraité de la fonction publique. Je peux vous faire partager notre expérience, sachant qu'il y a déjà pas mal de messages postés sur Expat.com quant aux démarches à prévoir quand on veut s'installer ici.

Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas

Cordialement
Patricia