Petit (grand) Nouveau Belge

Bonjour, je m'appelle Thomas mais on me surnomme Tomsy, j'ai 25 ans et je suis belge, je vis à Namur seul mais originaire de La louviere et Philippeville... Mon ancien prof de karaté s'est installé à Tenerife et me propose de venir le rejoindre. Depuis quelques mois, je remarque que la Belgique est de plus en plus fermée pour les jeunes qui commencent leurs vies actives. Et Même si tenerife est en crise, je pense que cela pourrait être bénéfique en tout point de recommencer une nouvelle vie par là qui sera certainement meilleure que celle que j'ai en belgique et qui ne cesse d'évoluer négativement au bord de la dépression...

J'aimerais avoir des avis et experiences de personnes vivant sur place , belges ou autres nationalités... merci.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Tomsy!

En attendant votre post a été déplacé sur le forum Ténérife pour plus de visibilité.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Bonjour,
Je ne connais pas Tenerife mais allez y si vous avez envie.
Si vous êtes au bord de la dépression chez vous c'est une bonne idée de changer.
Les médias françaises (en Belgique je ne sais pas) en rajoutent sur la crise. Je suis en Catalogne depuis deux mois : les centres commerciaux sont pleins, il faut réserver pour les bons restaurants, les artisans demandent 3 à 4 semaines de délais pour une petite intervention...