Départ

Salut,
Je pars le 9 juillet avec CORSAIRFLY, puis-je me fier aux horaires prévus?

J'arrive le 10 juillet à 7h45, il y a une barge à cette heure?

Merci pour vos réponse,
A bientot

Lénaïc

bonjour
nous avons pris cette compagnie en mars : deux heures de retard a l'aller et trois au retour donc méfiance.
pour les barges , il y en a toute les demi heures il me semble.
a bientot

Merci pour l'info.
Comment c'est passer ton séjour sur MAYOTTE?

Tellement bien que nous nous installons la bas, définitivement au mois d'aout...
nous sommes partie quinze jours pour voir si coté boulot on pouvait trouver de quoi vivre...et j'ai eu cinq entretien en quinze jours...donc nous voila partie...nous venons de vendre notre maison.
Il faut avoir envie de dépaysement...mayotte ce n'est pas la Gouadeloupe c'est vraiment l'afrique et j'ai Adoré.
a bientot

Tu travail dans quoi? car il faudra que je retrouve du boulot à mon arrivé

je suis conseillere en insertion professionnelle et formatrice.
Il y a beaucoup de travail dans le social si tu as de l'experience.
Et toi tu cherche dans quoi??

Bonjour,
J'arrive en juillet pour m'installer pour une durée indéterminée à Mayotte (envie de dépaysement).
Je possède de l'expérience en tant que conseillère en insertion professionnelle et je suis intéressée par le social. Sais-tu s'il existe des structures ou associations dans ce domaine aux alentours de Mamoudzou ?
Sinon, que penses-tu de ton aventure à Mayotte ?
Merci pour les infos

bonjour
pour les contacts...je sais que le pole emploi et la mission local recrute.Sinon l'education nationale tu envoie ton cv, lettre de motiv et copie des diplome au rectorat pour prof ou instit tu es assurer d'avoir un poste a la rentrée
pour mon sejour j'ai adorer et c'est pourquoi je vais m'y installer aussi mais au mois d'aout.
a bientot