Vivre au Canada

bonjour,

Je suis en attente de mes demarches pour le canada,je sais que cela va prendre un peu de temps, quoi que j'ai envoyé mes dossiers depuis Juillet 2007.Ma question est est-ce que si je trouve un emploi au canada entre temps et que l'employeur accepte de m'employer, est ce que cela boostera mon application?

Si quelqu'un parmi vous est deja passé par la , vos conseil sont les bien venu.

Merci d'avance
Kenny Ryan Peertum

kryan13 a écrit:

bonjour,

Je suis en attente de mes demarches pour le canada,je sais que cela va prendre un peu de temps, quoi que j'ai envoyé mes dossiers depuis Juillet 2007.Ma question est est-ce que si je trouve un emploi au canada entre temps et que l'employeur accepte de m'employer, est ce que cela boostera mon application?

Si quelqu'un parmi vous est deja passé par la , vos conseil sont les bien venu.

Merci d'avance
Kenny Ryan Peertum


Sauf si tu as un métier particulièrement en demande, il n'y a pas grand monde qui t'engagera sans Visa de R.P.
Quant à la rapidité d'avoir ce visa, tout le monde est sur le même pied au niveau délais.

Hello Kenny!

Ca en met du temps!!! Tu vis dans quel pays?

De notre côté, nous avons entamé les démarches en juin 2009 et nous allons recevoir notre visa d'ici 2 mois.

Pour ce qui est du boulot, si tu arrives à trouver un super employeur, je pense que cela peut aider: il doit écrire au service d'immigration pour cela.

Mon copain a été dans le même cas: il y a deux mois, un employeur a rédigé un courrier pour l'équivalence de diplômes ... ce qui a mis son dossier en haut de la file! Alors tente toujours avec le visa.

Tu peux aller jeter un oeil à notre blog où j'ai expliqué toutes ses démarches professionnelles :: bestmontreal.wordpress.com

Courage dans tes démarches!
Emilie