Cours de danse, surf et sport en salle à Agadir

Bonsoir,

Tout est dans le titre!
Je prépare non sans une certaine fébrilité mon installation à Agadir en mars prochain.
L'appartement et le boulot sont bookés, il me reste à penser aux loisirs.
Je viens vers vous car je souhaite retrouver des activités que je pratiquais en France, la danse orientale et le sport en salle. Pourriez vous m'aider en me donnant des infos sur ce qui existe dans ce domaine à Agadir. De même existe t il des cours de danse de rock, de salsa ou autre?
Je souhaite également prendre des cours de surf en débutante. J'ai vu les spots d'Aourir, Taghazout. Avez vous des infos concernant des clubs ou des moniteurs?
Mille merci d'avance! Très bonnes fêtes de fin d'année.
Au plaisir de vous lire!

Bonsoir

Il existe des choses ici ou là ... En tout cas à Talborjt, vient de s'ouvrir une salle de gym et zumba. J'ai aussi connu des professeurs de danse country et salsa au club Le Félin. Il y a aussi une salle de sport le long du périf dont j'ai oublié le nom (une franchise je crois).

Quant au surf, je n'ai pas d'infos directement, mais un de mes voisins pourrait me renseigner éventuellement, ses (grands) enfants le pratiquent quand ils viennent de France à Agadir.

Ne vous inquiétez pas, ces détails-là vous les connaîtrez vite une fois sur place, le bouche à oreille, vous connaissez  ;)

Bonne fin d'année  :cheers:

Bonjour Danielle merci de m'apporter toutes ces informations, les cours de zumba m'iront très bien.
Quant au surf je veux bien les infos via votre voisin, je suis débutante et je souhaite avoir un bon encadrement pour débuter.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année en attendant de nous retrouver autour d'un thé.
Bérika