Déménagement à Frankfurt ou Bad Homburg?

Bonjour; je suis à Koeln et je dois partir travailler à Bad Homburg dans environ 6 mois. Pouvez vous me conseiller pour l'endroit où me chercher un logement: à Frankfurt, Bad Homburg ou entre les deux. J'aimerai éviter les transports. Les loyers sont ils plus chers à Frankfurt ou à Bad Homburg ?  Bad Homburg est elle une ville agréable à vivre et avec des activités à faire (sport, resto, culture, etc.). Par avance merci pour vos conseils. Céline

Bonjour Celine

bienvenu à toi dans la région.
Pour ma part j'habite à Oberursel et travaille à Friedrichsdorf.
Première information importante: les loyers dans la région de Francfort sont plus élevés qu'à Cologne.
Bad Homburg et une petite ville sympa que j'aime beaucoup. Naturellement tu trouveras plus de loisirs à Francfort.
En ce qui concerne le prix des loyers celà dépend un peu du coin de Francfort choisi. Il y a des quartiers plus ou moins recherchés. Si tu cherches un peu moin cher. Il faudra aller dans la direction Friedberg, Usingen,.. un peu plus loin
A+

Marc

Merci pour votre message que je viens seulement de voir. En effet, tout le monde me dit que Frankfurt est plus cher que Cologne. C'est la raison pour laquelle je pense à aller à Bad Homburg pour également avoir moins de transport pour aller au travail. J'ai commencé à regarder sur les sites de location pour Bad Hambourg, mais je ne trouve pas grand chose hormis de la colocation. Où puis faire mes recherches de logement pour Bad Hambourg ? sur internet ou sur place? Céline

que cherchez vous exactement comme logement?
en plus des sites d'annonces comme:
.kalaydo.de/immobilien
immobilienscout24.de
je conseille de regarder dans les 3 journaux gratuits du coin
oberurseler-woche.de/
Naturellement le plus simple est de contacter une agence immobilière

cordialement
Marc

Merci pour votre réponse. Je chercher un studio ou F1 ou de la colocation. A cologne il nŽy a pas dŽagence pour la location, tout se fait par internet, si jŽai bien compris. Je vais regarder les adresses que vous mŽavez donné. Encore merci beaucoup ! Céline