Colocation d'urgence ...

Bonsoir tout le monde,


Je vous écris car j'ai des soucis...j'avais trouvé une colocation sur francfort sauf que ma propriétaire m'a fait faux bond.

Je suis censée arriver samedi prochain et j'ai beau naviaguer sur easy wg ou wg-gesucht, je ne trouve pas ce que je recherche.

Une colocation, pas loin des transports en commun.
Accès a Internet.

Si vous avez des plans, des idées, n'hésitez pas à m'aider :)
Céline

Bonjour Céline,

Vous pourriez essayer la section des petites annonces Immobilière à Francfort - colocations. Cela pourrait vous aider.

Merci beaucoup pour cette réponse !

Je trouve des chambres à louer dans des appartements sympas avec ce que je demande ( que demande le peuple ?) mais je me méfie

Ces personnes qui louent ces chambres ne vivent pas en Allemagne, c'est la 4 eme personne qui me dit qu'elle travaille en Angleterre et qu'elle doit donc louer son appartement.
Je me méfie pas mal, vous en pensez quoi?

je pense que c'est possible,mais c'est difficile á dire , celas dit 4 je trouvent que ça fait beaucoup.
pas d'argent en liquide , aucune avance avant de signer le contrat .

jean  luc ;)

Ps:je pense que tu doit regarder dans les auberges de jeunesse ,pour un temps seulement .

tu regarde ici pour les auberge ,pour te depanner http://www.aubergesdejeunesse.com/Allem … rrency=EUR

  jean  luc ;)

Ion Lry , je souhaite la bienvenue sur ce forum ,et merci de ta contribution, si tu as d'autre conseils ils sont les bienvenues .

  jean  luc ;)